Que pensez vous de zarya dans overwath 2

Entre c’est 2 bulles, la quantité de dégâts…
Il y a pu une partie ou les joueurs ne joue pas avec
A elle toute seule, elle peut gérer une équipe de 5 pour peu qu’elle est un healer avec et la elle est presque invincible

Et a côté ils ont retiré bastion et torbjorn soit disant abusé, mais elle ils auraient dû la bloqué avec

1 mention « J’aime »

A10 c’est déjà fini un unranked to GM avec. Du peu que j’en ai vu, si tu gères bien tes cooldown, t’es juste increvable.

Bastion et Torbjorn ont été retiré car ils sont buggés et non trop forts.

Zarya va se manger un nerf demain.

1 mention « J’aime »

Zbra a fait aussi un unranked to TOP500 en OTP Doomfist, qui d’après les pros est le pire personnage de tout le jeu.
Donc ce genre d’expérience, avec des joueurs si bons, n’est pas vraiment concluant.

1 mention « J’aime »

Bof gérable à bas elo bronze à diam, c’est surtout vers le GM qu’il va y avoir une différence entre un bon zarya et un qui est moyen.
Le problème c’est que les joueurs qui s’amuse à viser zarya au lieu de focus les healer ou dps.
Perso quand je joue zarya je ne vais même pas essayer de l’affronter sauf pour mettre quelque pression, c’est plus simple de tuer des personnages qui a 200 hp.

Bha non justement, la on atteignait un niveau où même en gm, moyen avec ta Zarya tu n’avais plus trop à réfléchir pour être percutant.

Salut,

Très fort si tu es chargé, nul à chier si tu ne l’est pas ou si la compo ne le permet pas, c’est plus ou moins comme rein, très fort avec un Lucio, sans beaucoup moins.

Pour Reinhardt, j’ai souvent tendance a la comparé avec Brigitte que je trouve bien plus fun a joué mais son gameplay correspondrait plus a Reinhardt qu’à elle après sa reste mon avis perso

Et pour en revenir au sujet, zarya et regardant les commentaires tous disent que s’attaquer à zarya était une perte de temps et d’énergie elle se suffit à elle-même alors que normalement aucun héro en équipe ne le devrait

Le meilleur contre contre zaria c est Rein clairement pour l heure. Apres ceci engage que moi mais pour l avoir fait a chaque fois .
Je suis daccord si tu as des DpS qui focus zaria au lieu des heals ou dps a 200hp forcement elle est forte. Mais il faut juste de la logique et donc du gamesense. Bon jeu a vous. ( je precise je joue sur Ps4. )

1 mention « J’aime »

J’aimerais relativiser ce constat sur Zarya, en effet ces bulles sont OP et frustrantes. Néanmoins avec les nouveaux kits des perso accès dégats et surement les nouveaux joueur je n’ai jamais vu autant les joueurs bourrer les bulles de Zarya. Il est quand meme important de rappeler que le tank n’est pas le personnage à focus pour gagner … si tu focus Zarya alors qu’il y a encore un healer, il y a un soucis. Quoi qu’il en soit je passe mes games avec une énergie moyenne démesurée. Par contre en face quand ça jour Rein + temporiser sur les bulles alors le personnage parait beaucoup moins op… Ok pour l’équilibrage mais à un moment faut réfléchir à son playstyle aussi en fait

1 mention « J’aime »

perso en tank j’use winston ou rein pour la conteste mais comme dit plus haut faut que les dps ne la focus pas trop sous bouclier

Au contraire, il y a plein de tank qui ne la joue pas en dessous de master, passant outre le fait qu’elle soit op ils préférent jouer d’autres tanks tier C, par conséquent ils perdent.

Le nerf de Zarya, bien que minime n’est pas suffisant, certains tanks tier C méritent réellement un up/rework.

Mais bon, faut bien voir les équilibrages de blizzard =
-concernant Genji, le seul probléme est son ulti, le perso n’est utilisé principalement que pour team kill avec une nano blade, et ils lui nerfent 3 dégats sur son shuriken, ce qui n’a aucun sens puisque ses shuriken ne servent qu’a feed son ulti.
Je suis passé par tous les rangs depuis de nombreuses années et je ne vois les genji être efficace/team kill qu’en utilisant le dash/l’ulti. Pas les shuriken. 3x3 dégats ça fait -9 dégats c’est pas ça qui va faire la diff quand tu a un Genji au corps a corps qui double jump et dash dans tous les sens.

-Le probléme de Zarya est clairement ses dégats une fois chargé, c’est ce qui revient constamment quel que soit l’élo des joueurs qui en parlent. Elle peut en effet clairement faire la diff. Une fois full charge elle fera fondre ta vie en l’espace d’un instant. Augmenter le délai d’1sec de sa bulle n’abaissera pas sa facilité à passer a 100 de charge. Ce nerf est complétement éclaté. Zarya a 475 HP de mémoire, l’un des tanks avec le moins de hp en ce moment, et ils nerf sa survavibilité (bulles) alors que c’est ses dégats qui la rendent abusé.

1 mention « J’aime »

ils y a des compos infame avec qu’elle mais tu dois surtout facus les autres tout t’en l’occupant elle sans trop la frappé donc elle ce shield et les autres creves, après tu la tue quand sa team est déja sur les rotule

La faut arrêter
son truc passe a travers les boucliers, ne serai ce que peu chargée un joueur avec 250 de vie en a rien de temps il se fait tué et en 2 seconde chargé a 100 % elle tué des tanks comme Reinhardt et chopper

le gros problème c’est la portée de son rayon qui est beaucoup trop long… , tu ne peux pas t’eloigner assez vite pour en pas te faire bruler , et comme elle a masse bubulle + deux heals sur elle c’est tres chaud a tomber

1 mention « J’aime »

franchement en tank je ne savais pas que ca passe a travers les boucliers, mais l’ignoré et detruire sa team reste la meilleur solution a mon avis pour la voir changé de pick

1 mention « J’aime »

je confirme que ca passe a travers les boucliers mais seulement si elle est collé a eux c’est une histoire de hitbox de son arme mais a avoir try avec sigma je vois bien son rayon etre bloqué par le shield
je dis sigma comme j’ai pu m’eloigné pour voir, a testé en melee contre rein

zarya est forte , elle a quand le pouvoir de sauver des alliés pris dans un ulti et de se renforcer au passage , sans oublier qu’elle désintègre tout le monde quand elle est bien chargée et que maintenant on ne peux plus phaser pour sortir de ses ultis. Elle peut très facilement faire le taff des dps. Je la joue pas mal mais j’ai toujours été d’accord pour dire que c’est un tank qui est vraiment fort.

1 mention « J’aime »