Que servent le mode steameur?

Bonjour a tous et a toutes , je me poser une question pk ils ont mis le mode streameur , pour pas qu’on reconnaisent notre pseudo dans le jeu ou parce que c’est pour twitch etc… !
Sans le mode streameur sa remet ton pseudo normal ?

Je suis a l’écoute de toutes réponses attendues !

Ca sert juste à masquer ton pseudo, a éviter les streamers de se faire reconnaitre, se faire streamhack et de se faire troll.

Sinon aucun intérêt pour les joueurs « lambda »

ah oe d’accord , sa n’a pas d’interet alors , heuresement je le mettrais jamais on sais jamais !

Merci de ta réponse Tryller !

Avec des potes on a inventé un jeu : Quand on est en 5-stack, on se met tous en mode streamer, Pas d’icône, pas de bannière, pas de titre, tous en flex, et le but du jeu (au-delà d’essayer de gagner) est de deviner qui est qui. Ça part en calls foireux pour faire croire qu’on est quelqu’un d’autre, c’est marrant.

C’est un mod incognito pour pas se faire reconnaître

Autant utilise pour le streamer que le mec qui veut troll dans sa game

Je lui trouve une autre utilité mais seulement sur console, ils masquent aussi ton Gamertag sur Xbox empêchant qu’un type t’envoie des MP en dehors du jeu. Mais c’est plutôt rare depuis le chat écrit.

Perso, des qu’un mec venait me parler après une game, même pas je lisais le message. Très peu de chance que ça soit positif comme échange.

comparé a ow1 tu n’as vraiment peu de temps pour parlé a la fin et des fois j’invite quelqu’un en escouade pour lui donné des conseil et c’est plutot bien pris. je vais pas mp quelqu’un pour toxic mais dans tout les cas 1 fois sur 2 la personne n’accepte pas (moi même j’accepte pas) ou est déjà reparti en recherche donc ne peut pas etre groupé
dernier exemple en date, ca critique la juno en fin de game pour no heal (reaper avait 50% de ces heals) elle retorque sombra a focus me, perso j’ai essayé de la contacté pour lui dire que fallait peut-etre switch avant d’arrrivé a 9 morts et avoir aucun impact, avec tact et quelque conseil comme pick

Moi j’ai eu une Moira avec 25 morts hier. Mais ouin, ouin, ce sont les DPS, qui savent pas protéger…Ya longtemps que j’avais pas vu ça. C’est vrai aussi qu’on était tombé sur une équipe de tueurs, on été plutôt occupés mais 25 morts, c’est fort.

Toxicité au maximum.
En dehors de la game, ca ne sert plus à rien de parler.

Ce qui est clairement toxique également.
Sans parler qu’un peu d’aide était une bien meilleure chose qu’un switch.

On reste avant tout sur un jeu d’équipe, si t’a une personne en difficulté a cause d’un adversaire, le mieux c’est de l’aider pas lui dire de swap

je traine a des élo où beaucoup de joueurs ne savent pas joué donc souvent c’est pour finir une discussion qu’ont n’a pas eut le temps de finir et je ne vois pas en quoi c’est toxic et ca fais progressé le joueur même si c’est un inconnu que je reverrai jamais perso ca me gene pas.

j’étais le tank et j’avais beau tué la sombra, j’avais quand même déjà perdu un supp qui a aucun cd pour survivre plus de 2 sec a l’assault d’un perso invisible. donc perso je pense que le swap aurait été beaucoup mieux et pas forcement que la juno.
et que ce soit toi qui me parle de ne pas faire ça parce que toxic :rofl: ont en parle de ton message d’hier où je t’ai repris et qui est surement la raison de ton message contre mes dires aujourd’hui
et comme je disais quand la personne concerné est a l’ecoute, n’est pas contre des conseils et te remercie pour cette intervention a la fin de la discussion (je ne pense pas que seulement pas politesse, mais qu’elle a apprecié les conseils).

après c’est quelque chose que je fais rarement, juste quand je vois que la personne était en pls sur comment trouvé une solution a ça et que ca manquait de temps pour l’aidé en fin de partie.
comme j’ai déjà dis plusieurs fois dans une partie si je vois quelque chose qui me choque je le dis entre les rounds et en vu des reponses des joueurs en questions. soit c’est quelqu’un qui ce remettra jamais en question, soit c’est quelqu’un qui apprecie l’effort et approuve ou reflechira a propos du conseil.

je peux etre moi même toxic en jeu mais je sais quand même faire la difference quand je le suis ou pas (je vais dire la plupart du temps pour rationnalisé). ou avec quel personne ça sert a rien d’essayé de dialogué

Je te laisse deviner à quelle categorie de personne appartient l’individu a qui tu a répondu :rofl:

1 mention « J’aime »

Comme tu dis, tu traine à des elos où beaucoup ne savent pas jouer. De ce fait, communiquer sur X fait ci, toi tu dois faire ça, en dehors d’une game, c’est pas vraiment le bienvenu.
C’est plus moralisateur en mod: c’est de ta faute si on perd. Si le mec ne demande rien, je ne vois pas pourquoi on va aller l’enmerder en plus après la game.

Le problème majeur avec Sombra, si en plus j’en crois ton elo, c’est que les mecs ont 0 teamplay et surtout 0 reflex. Certains on le mec juste à côté d’eux qui se fait tuer par sombra et ne bougent pas. Que la victime swap ou pas, le constat sera le même. Il est (trop) souvent livré à lui même.

Et non, j’avais même pas fait attention que c’était toi qui m’avais parler hier.:sweat_smile:

Le truc en fait, c’est que beaucoup de joueurs se plaignent de la toxicité en jeux, mais se rendent pas compte que souvent c’est un truc qui pour eux est banal qui participe à cette toxicité.
Le mec avec une co en carton, celui qui spam de vocal avec des répliques, tous ceux avec une com polluée par la musique/ raconte leur vie/ micro horrible, ceux qui ajoutent les autres après une mauvaise game pour X raison, le mec qui te harcèle au spawn et s’en fou du reste. Celui qui go solo h24 ou se fait plaisir à visiter la map… y’a plein de petits truc qui font qu’en fait avec les joueurs finissent par en avoir marre.

Honnêtement, y’a 90% de chance que la personne s’en foutent royal.
Ils vont plus prendre ça pour une critique.
Le jeu a 8 ans et on a passé la phase où les joueurs font de l’apprentissage dessus et test des choses.
Su tu retombe avec ces personnes, ils feront les mêmes erreurs malgré ce que tu leurs à dit.

je pense que a cette élo tu as facilement 50% des joueurs qui n’ont jamais connu ow1 et il y a quand même enormement de chose qui ont changé en 8 ans. surtout pour l’exemple une sombra qui a eu un rework contre une juno c’est récent quand même

rien que pour les 10% restant, je trouve que ca vaut le coup

Et combien vont faire l’effort de se documenter, tester?
Combien lisent les patch note ?
En arrivant sur les nouvelles maps, y’a toujours 1-2 surpris qui ne savaient pas qu’il y’avait de nouvelles maps et un nouveau mod de jeu.

Ils vont aller en game, si ca se passe bien ils vont se dire cool je la sort en ranked.

La comu de maintenant lance le jeu pour passer le temps. L’aspect compétition en ranked n’y est plus. Et encore moins la remise en question.

dis toi on me dis que de la mrd et je l’envoie boulé et je le bloque direct comme sa je me fais pas emmerdé !

Je vois que le discours n’a pas changé, toujours les mêmes pgm qui « try hard » et sont quand même au même elo que d’autres qui ne connaissent pas les cartes mais toujours pas de remise en question en vue.

Ne changez rien vous êtes les meilleurs et c’est de la fautes au monde entier mais surtout pas vous