Que s'est-il passé avec la VF de Zayra

Je poste jamais sur ces forums, honnêtement on sait que ça ne fera jamais rien avancer. Mais j’aimerai vraiment revenir sur le sujet de la VF de Zayra. Que s’est-il passé ? J’ai lu vite fait des théories sur une IA.

Alors, bossant un peu avec les IA, je vous confirme que même les IA sont moins platoniques et commencent à mettre du rythme dans les intonations, mais bien évidemment je condamne également le doublage par l’IA.

C’était vraiment nécessaire ce glow-down ? On dirait vraiment que la VF est juste écrit sur un papier en studio, sans aucune mise en scène et « Tiens, lis ça ».

Je trouve ça dommage. Déjà qu’on perds en qualité de game-play, de contenu, si maintenant les VF sont mises à mal, dites-le directement que vous voulez tuer Overwatch, ça sera plus rapide pour tout le monde.

Voilà, si jamais vous avez des infos, je prends.

Même un mois après ce channgement, il n’y a toujours aucune communication de la part de Blizzard sur la potentiel nouvelle doubleuse de Zarya ou sur les raisons qui ont poussé Blizzard à faire disparaitre Alexia du projet.

La LCO a pourtant tenté de les contacter mais n’ont obtenu qu’une réponse qui disait globalement que l’information a été transimise à Blizzard US.

De mon côté pas grand chose, j’ai un tweet qui avait bien perçé et qui avait à un moment été repris par des américains mais là encore aucune idée de si l’info sera transmise au supérieur…

Les doublages doivent être sous traités par ce qui reste de Blizzard Europe. Les US sont peut être même pas au courant.

Sur une VOD de poko, me semble qu’il y’avait « lexplication. »
Donc oui, c’est une IA et ça serait une histoire que la doubleuse voulait un plus gros chèque.

Est-ce la vérité ou pas, aucune idée, mais les personnes semblaient assez d’accord la dessus

Dans tous les cas, notre Zarya (et non pas Zayra) en a pris pour son grade.

Espérons qu’un jour, le « gros nounourseuh des steppes » reprenne du poil de la bête !

Ca me choque que toutes les voice lines ont étés remplacés quoi …