Quel Tank contre une Pharmacy?

Chopper mais il ne faut pas se rater sur le grappin quand elle est à portée, et elle meurt sur le fameux noob combo grap’+shot.

Généralement si hog hook quelqu’un (surtout Phara) c’est pas lui le noob… Mais la personne en face qui n’a pas su rester a plus de 20 mètres.

1 mention « J’aime »

Etant donné que certains tombent dans ce piège et que certains joueurs de RH n’y arrivent pas, je me demande si c’est le combo qui est « noob » ou l’élément situé entre le clavier et la chaise…

1 mention « J’aime »

Fait peut-être pas non plus généraliser, Hog est maintenant joué en pro et les hooks passent, donc bon …

pas vraiment.
Phara ne peut pas rester h24 max hauteur, il y a forcément un moment où elle va devoir redescendre à portée…je le vois régulièrement, un bon Chopper arriver choper assez souvent, pour ne pas dire très souvent. La portée de son grappin est complètement pétée je trouve.

Oui, un bon Roadhog
Les joueurs Roadhog ne sont tous « bons »
Il y en a donc qui rate ce combo.

Certes dans le principe, ça a l’air débile, mais il y en a qui n’arrivent pas à grab une Pharah, eh oui

Donc le terme « Noob combo » n’est pas spécialement approprié, ça relève du joueur lui même.

Jouant pas mal Roadhog, je suis d’accord sur le fait que le hook peut donner lieu à des scènes assez scandaleuses. Encore faut-il hook l’enemi…

Phara virevolte certes, mais comme je l’ai dit elle ne peut pas rester max hauteur tout le temps, après j’ai cité Chopper mais ce n’est pas le seul à pouvoir la buter.
Le « noob combo » c’est pour la facilité à le faire, j’ai essayé une fois Chopper et je ne ratais pas trop souvent ma cible avec le grappin, la hit box est large mine de rien, pas besoin de viser la tête avec un petit point en repère…

Alors oui forcément contre certains personnages c’est plus compliqué à placer, je ne dis pas le contraire. Je me demande si l’Ulti de Stigma peut la clouer au sol si elle est trop haut ?

En fin d’ultimate, ça va la plaquer au sol si elle était dedans , même si de base, elle était en vol
Si elle était trop haute, j’ai quelques doutes

Actuellement, Pharah n’est pas top top, je la vois rarement
Les rares fois où j’ai pu croiser des Pharmercy, ça switch assez vite

Sinon, pour répondre au sujet initial du topic, pour contrer ou repousser une Pharmercy, Roadhog / D.va / Sigma sont assez pertinents

Pour jouer quasiment que support je conseille le duo Chopper + Zenyatta.
C’est basique mais très efficace.