Quelles sont les maps à Widow?

Salut!

Alors, j’entends ça de temps en temps surtout en parlant de Junkertown : « Map à Widow ».

Ce qui sous-entend que la map est particulièrement bien adapté pour notre snipeuse, ayant notamment de grands espaces sans trop de trucs qui bloquerait sa vision.

Du coup je voulais connaître les maps qui, d’après vous, sont les plus adaptées à Widow, je commence à la jouer de plus en plus et j’hésite parfois à la prendre à cause de ça.

Merci.

Faudrait que je me mette à Widow un jour.

Si je devais la sortir, je pense que route 66, serait un bon choix. Les distances à parcourir à la sortie des spawn sont importantes, les équipes sont souvent désorganisées. Y punir des cibles isolées est payant et c’est pas un Rein qui pourra y faire quelque chose avec son bouclier, il est très facile à contourner, la route fait des lacets et il est possible d’exploiter la portée max de Widow sans problème.

1 mention « J’aime »

Havana / Rialto / Gibraltar / Junkertown / Route 66 / Dorado ( toutes )
Colony lunaire horizon / Anubis Premier point / Hanamura ( toute sauf paris)
Ilios Ruine /Busan
Blizzard world /Numbani / Kings row / Hollywood / Eichenwald ( toutes )

C’est une grosse liste quand même, merci pour ça.

Widow si t’es fort c’est fort partout et si t’es nul c’est nul partout.

1 mention « J’aime »

Ben je dirais toutes les cartes, il suffit juste d’être assez fourbe, sournois / sournoise, pour ne jamais te mettre où tes adversaires t’attendent et savoir utiliser l’entièreté du perso et pas seulement la lunette.

Ensuite ça dépends si on aime le jeu stéréotypé ou pas.
c’est un choix « on assure » ou « on part en slip façon Yu-gi-oh »

La question serait plutôt de savoir à quelle moment, il sera plus intéressant de jouer Widow à la place de Ashe.

Même si un bon joueur peut sortir Widow sur n’importe quelle map, sur certaines, il aurait pu être plus utile à son équipe avec Ashe son kit plus complet que widow qui n’est vraiment là que pour faire des kills.

Je ne saurai te dire, je ne joue aucune des 2, mais j’aime bien balancer de la dynamite sur les gens, ça c’est un fait.

Les petits bohneurs, dynamiter les gens :slight_smile:

Même si elle est forte dans beaucoup de maps, il y a des maps où sa présence est beaucoup plus pressante que dans d’autres :

King’s Row
Junkertown
Ilios (Ruine)
Anubis
Busan (Arcade)