Quesque vous croyez qui était vrai au début du jeu

Et bien bonne question ! Il a certainement dû en affronter ça c’est sûr, mais visiblement il comprenait que dalle.

Enfin je veux pas être méchant avec lui mais dans Overwatch c’est loin d’être le couteau le plus affûté du tiroir ^^

En parlant de s’initier aux héros, la première fois que j’ai joué doom je croyais que il pouvait juste tirer avec son tir principale et que ses capacités ne faisaient pas de dégât x)

Tu te répètes :eyes:

Ah!
J’ai des problèmes de mémoire à ce que je vois x)

:eyes: Mettons mon pléonasme sur le compte de la fatigue

1 mention « J’aime »

Alors gros genie explique moi pourquoi le jeu me met systématiquement en low gold en debut de saison malgré que je les finissent tjs en high plat voir low diamond (en fonction de mon temps de jeu). Et oui le jeu me donne moins de point qu’il m’en enlève du coup je dois avoir un très bon ratio de victoire pour monter. J’ai beaucoup d’heure de jeu mais je suis sur que si j’accumule tes 12 smurfs tu ne dois pas en être loin, voir plus.

Pas de problème :

J’ai pas douze smurf mais 13! :triumph:

Si tu finis low diamond tu ne seras pas gold, sauf si le jeu t’estime low gold et du coup comme un booster. Et même dans ce cas la, tu devrais finir plat.
Try again

Alors gros genie explique moi pourquoi le jeu me met systématiquement en low gold en debut de saison malgré que je les finissent tjs en high plat voir low diamond (en fonction de mon temps de jeu). Et oui le jeu me donne moins de point qu’il m’en enlève du coup je dois avoir un très bon ratio de victoire pour monter. J’ai beaucoup d’heure de jeu mais je suis sur que si j’accumule tes 12 smurfs tu ne dois pas en être loin, voir plus.

Ton topic commence par Pour commencer, je tiens à préciser que tout ce qui va suivre ne sont malheureusement que des théories. Explication de qualité. Un conseil pour toi. Mieux vaut se taire et passer pour un idiot que de l’ouvrir et de le confirmer.

Tu t’attendais à ce que Blizzard dévoile comment ils ont paramétrés leur système ELO et les heuristiques qu’ils ont fait autour pour modifier les coefficients ?

Et donc en l’absence de documentation officielle tu préfères partir du principe que ça ne fonctionne pas plutôt que de lire les travaux des autres sur le sujet sans même prendre la peine de lire les sources ?

T’aurai du appliquer ce conseil à toi même :stuck_out_tongue:

Admettre que ça fonctionne serai admettre qu’il a eu tort, et aussi admettre qu’il n’a pas un niveau diamant, malheureusement c’est trop dur pour lui

1 mention « J’aime »

Le gros génie, vous croyez que c’est Léonard, de la BD ?

2 mentions « J’aime »

Le plus gros génie, c’est l’écolier qui a soif d’apprendre

Ouais, mais lui il est pas gros. C’est juste une graine. Léonard, lui, il est bien rond, c’est du bon gros génie !

C’est pas faux.

Je ne le trouve pas rond par contre.
Mais si il boit du pinard, il y a moyen.

Tu me donneras ton adresse pour que je t’envoie la médaille de je n’ai aucune repartie.

Non mais tu as raison le système de ranked fonctionne très bien c’est pour ça que 75% des joueurs on fait des smurfs en priant pour que cette fois quand ils vont lancé les dés (parce que oui le système de ranked c’est un lancé de dés pour savoir ou tu vas atterrir) et avoir un meilleur score qu’au préalable j’ai des potes pour qui ça à marché. j’ai même un collègue avec 5 comptes du silver au diamant pourtant il joue pareil sur les 5 comptes.
Tu me diras c’est efficace pour vendre plusieurs exemplaire de même jeu aux blaireaux.

Je l’ai lu ton topic il n’apporte aucune réponse et combien même le système de ranked d’overwatch reste bancale au possible.

A quelle question ?

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’il monte pas c’est pourtant évident x)

2 mentions « J’aime »