Question cote ranked

pourquoi ne pas pouvoir choisir un rôle avant de partir en ranked ? pourquoi ne pas pouvoir choisir la méta ? 2-2-2 ? 3-3? 4-1-1? Pourquoi ne pas avoir une cote par rôle ? Pourquoi ne pas avoir une cote solo ? 2V2 ? 6V6 ? pourquoi blizzard vous ne faites rien ?

Des choses si simple à mettre en place qui éviterons les discussions et pétage de câble en début de game.

1 mention « J’aime »

Je sais pas a qui tu le demandes, mais si tu veux parler à « Blizzard » c’est pas ici que t’auras beaucoup de succès. Ici t’auras des gens qui te donneront leurs réponses à ces questions déjà 100 fois posées.

2 mentions « J’aime »

Si on est assez à le demander peut être qu’ils le mettront en place, si tu me donne une autre possibilité de faire remonter ça je suis partant.

J’adore le jeu, mais je vais finir pas désinstaller le jeu à force de faire des ranked à 5 ou 6 dps … (ce n’est malheureusement pas un troll, hier c’est arrivé 2 fois dans la soirée)

En fait, je te dis ça parce que souvent on papote pas mal ici mais on a grave l’impression de pisser dans un violon.
Le forum US t’apportera plus de visibilité.

Si t’as du mal avec l’anglais, je peux traduire pour toi si tu veux. Mais je te demanderai un truc un peu plus construit que ton post de base par contre.

2 mentions « J’aime »

T’as essayé le LFG ?

2 mentions « J’aime »

Joue avec tes amis ou trouve-toi une team. La 6-stack y a que ça de vrai.

L
F
G

Put*ain arrêtez de chouinez pour une feature qu’il est possible d’utiliser depuis des mois !
Tout ce que tu veux là, ça existe !!

L
F
G

LFG

L
F
G

Et pour la côte nan mais t’imagine le bordel ?
C’est quoi ta côte ?
alors en soloQ je suis 2800 en heal, 3200 en tank et 2750 en dps.
en DUQ je suis 2750 en heal, 3100 en tank et 2900 en dps.
en Trio je suis 3000 en heal, 2850 en tank et 2950 en dps.
A 4 je suis X en heal, X en tank et X en dps
A 5 je suis X en heal, x en tank et X en dps
en full stack je suis X en heal, X en tank et X en dps

Mais je suis aussi dans une autre team de pote ou je suis X en heal, X en tank et X en dps.
mais j’ai aussi une bande de pote on joue ensemble et avec eux je suis …

Nan mais le bordel quoi…

2 mentions « J’aime »

Compliqué ? exemple wow arrivent bien à le faire …
C’est juste une question d’affichage et de présentation des cotes rien de compliqué.

Déjà si il y avait une cote 6v6 et soloQ par role ça serait déjà bien. 6 cotes à afficher je pense pas que c’est impossible, enfin bon.

Je vais ressayé la LFG mais j’en ai pas que des bon souvenir …

La dernière fois que j’ai joué à WoW, je pouvais pas changer de classe en plein milieu du raid.

2 mentions « J’aime »

C’est nouveau, tu peux swap en fonction de la compo du boss de raid en face maintenant.