Questions/Réponses sur la future 222, Overwatchleague et Modes

Bonjour

#Youpi moi aussi j’ai reuissi à créer su sujet 222!

:expressionless: baisse la tête.

(et vois bastion qui lui passe à 20 centimetres au dessus de la tête, et entend Torbjörn qui ricaner de loin) :robot: :persevere:

Alors que pas mal de posts traitent le sujet de la 222, on retrouve plus vraiment les infos intéressantes sous la main. Pourquoi pas un post de rassemblement de toutes les questions et les gens y répondront au mieux?

Déjà mes premières questions, j’ai lu que le rôle lock 222 sera aussi imposer égallement pour l’Overwatchleague, normal en quelque sorte.

## Le Role Lock 2/2/2 pour l’étape 4 de l’Overwatch League

Du coup je répond déjà à ma première question, ca concerne aussi la League.

Après j’ai pu lire que tous les matchs de Quickplay / Parties Rapides auront égallement toutes aussi un rôle lock 222 obligatoire, ou je me trompe?

La Libertée des Rôles n’éxistera que dans le Mode Arcade et Personalisée?

Donc Ranked full lock 222 ainsi que Parties Rapides, obligatoire?

Je dit pas que je suis pour ou contre, je verait le moment venu. Mais voilà à vous de poser vos ou votre question/s et aux gens de répondre si ils en ont l’envie dans une ambiance saine, d’apprentissage, aucune question est nul, seul celui qui la pose pas? :stuck_out_tongue:

A vous les loulous

La 222 RôleQ s’appliquera aux fullstack ! (Bien triste d’ailleurs)

Si j’ai bien lu la 222 commence lors de l’étape 4 de l’Overwatchleague, et celle-ci débute le 26 juillet à 1 h du mat, avec comme première équipe qui ouvre le balle Paris eternal bien évidemment! Contre les Outlaws.

Vers 6 heures du mat nous pourront assister à notre cher Bumper Reinhard des Vancouver qui va prendre cher! :stuck_out_tongue: :wink: Préceder par notre Super quelques heures auparavant.

Les Rein’s vont toujours éxister avec une 222?

Bon je voulait dire quoi moi? Ah vi et en 2020 les match dans les arènes à domicil, et la league partager en conférences atlantique, pacifique, sud, nord, etc, un peu comme la nhl, ca vous plait? On va avoir des gros voyages à échelle mondiale ou ca va justement rester des voyages entres divisions?

*edit, si j’ai bien compris, y’a une conférence Atlantique (US/EU) et une Pacifique (Asie/US). Les équipes s’affronterons uniquement dans leurs conférence spécifique? Puis le classement qualificatif sera établi par 2 Divisions de Zone? C’est comme la NHL en faite?

Ma question , on pourra voir ou pas la 222 en action déjà dés le 26 juillet c’est pas un peu tôt non?

C’est dans 1 semaine.

Tu t’es pas planté ca a bel et bien été dit dans la dev update

Pour nous, joueurs ce sera sur le live à la mi-aout en beta ou on pourra profiter du systeme en ranked (à l’intersaison)

Dans une question tu ne peut pas te planté, d’ou le but de poser une question.

Après le post ou la question aspire à un peu des réponses, si l’envie est là de répondre plus en profondeur , que tu t’es planté, c’est le but du post.

Yep j’en doute pas que d’ici le 1er septembre, voir avant, ca sera complétement implenté, c’est une evidence.

Concernant une date ca concernait plus l’Overwatchleague dans mon questionnement. Mais ca pourra toujours servir aux gens qui sont pas au courant.