Queue et gain de points

Bonjour,

J’ai repris Overwatch depuis peu. J’ai donc fait les 20 games requises pour pouvoir faire des ranked.
Après la première game, qui était une win, ca me prédit bronze V. Je fais donc les 10 games et je finis en 8/2.
Ca me met donc Silver V. Et depuis, je ne fais que gagner/perdre que 12 pts par game
De plus, les queues sont de minimum 10 min.

Est-ce normal ?

Tu joues seul?

Parce qu’à cet Élo, tu devrais tag beaucoup plus vite.

Normalement ton MMR devrait être plus élastique, si ton compte est récent. Si tu avais déjà rank au paravent, ça peut être normal. Il va falloir enchaîner les Victoires/défaite pour avoir plus de gains ou perte.

Yep je joue seul et cela met environ 7 a 10 min.
Quand je joue avec un pote ou 2, on attend quasiment 20 min

Pour ce qui est du mmr, c’est un nouveau compte donc c’est pour cela que je trouve très étrange de gagner seulement 12 à 14 pts par game ayant gagner les placements 8/2

J’ai du 2 minutes en S2, et le jeu va pas chercher des joueurs au delà du S1 ou du S3. Faut voir les horaires aussi. Le B1 S5 n’est pas très peuplé non plus.

Je dois vraiment avoir un problème avec ce compte, c’est pas possible, il est cassé

A une époque je me souviens que pour sortir du bronze 5 ou 4 fallait enfiler des victoires ou tu gagnais 3 ou 5 % a chaque fois…

Dis toi juste que t’es en observation. Ils doivent se méfier de ton compte. Continue a jouer ça devrait s’arranger.

Tiens on sait pourquoi ça se produit ça ?

Mes deux amis ont débuté il y a peu, l’un a fini silver et l’autre bronze. Et le bronze gagne toujours 7 ou 8 % et en perd 9%… ça la frustre un peu quand même.

Je pense que c’est du au fait qu’il y a peu de joueurs en B5 et B4. Comme le jeu ne trouve pas de joueurs équivalent a mettre en face, il considère que le match était trop facile ou pas significatif. A partir de B3 ça redevient normal.

De mon avis, elle mérite pas vraiment le bronze (mais elle fait encore quelques grosses bêtises). Je lui dis de pas trop y faire attention pour le moment du coup.