Qui se souvient de Recluse?

Bonjour à tous,
Il se pourrait que, comme moi, vous soyez fan de Recluse, l’un des personnages annoncés pour le jeu Prométheus, aujourd’hui connu sous le nom d’Overwatch.
Seulement, le jeu a été annoncé il y a plus de 4 ans et on pourrait penser que Recluse ne paraîtra jamais in game.
Voici une vidéo pour vous prouver que Recluse est toujours dans les projets de Blizzard et que l’espoir persiste !

1 mention « J’aime »

tant qu’il n’est plus un personnage dans la fonction de dommages, elle est la bienvenue. :grin:

Faux, le vrai nom du jeu était Titan et non Prometheus. Je ne sais pas où tu as entendu ça. Si tu ne me crois je t’invite à regarder cet article de Overwatch World:

Pour en revenir au sujet de base, j’ai entendu dire que Récluse serait un(e) DPS. Après ceci n’est qu’une rumeur, rien de vérifiable

Pour moi Recluse on dirait surtout le concept de départ qui est devenu Widow maintenant.

Je pense que la recluse en fait a quelque part vue le jour déjà, je pense qu’elle a été changé pour crée Orisa.

Le thème de l’araignée ayant déjà été abordé avec widow qui est une veuve noire, ajouté une recluse par dessus aurait fait doublon.

ça ferait vraiment bizarre de voir un genre d’araignée géante me foncer dessus dans ce jeu :neutral_face:

2 mentions « J’aime »

Pareil, surtout que je suis arachnophobe.

Après la recluse n’a que 4 pattes, donc concrètement, elle n’est pas un arachnide.

Comme je l’ai dis dans la vidéo, Prométheus était le nom de code d’Overwatch. Ce qui explique pourquoi, sur l’image présentant tous les principaux héros du jeu, il y a écrit en gros « Prométheus ». Titan était le mmorpg sur lequel bossait Blizzard AVANT Prométheus.

Je vois que du coup tu n’as pas lu l’article

Seigneur dieu mais c’est quoi cette araignée monstrueuse humanoïde​:fearful::fearful::fearful:

Il sort quand ce perso ?

Histoire de se marrer un peu…:smirk::smirk:

Recluses à été retravailler pour donner plusieurs héros. Mais le concept art pour un seul héro ne sortira pas, le personnage étant trop grand

Atention derrière toi ya chantal la mygale. :shushing_face:

3 mentions « J’aime »

D’abord il y a Hector le castor
Et Edouard le canard
Et José le Sanglier
Et charlotte la marmotte !

Et Mireille l’abeille
Et Léon le frelon
Et Fedor le porc
et Tonio le blaireau.

1 mention « J’aime »

Ils se réunissent et décide d’aller chercher des amis pour se rendre à leur rendez-vous, et Ils rencontrent Yvan le hareng

Et Edgar le cougar
Et Fidel la sauterelle
Et Firmin le lémurien

Et Ginette la mouette
Et Manon l’espadon
Et Yvon le saumon
Et Mario le bulot !

Comment peut on être fan d’un personnage jamais sorti ? :thinking:

Et Hector le castor et germain le pangolin et il y aussi benjamin le lamantin et José le bousier et Fernande la vache normande…

Que de souvenirs cette chanson

Et Ursule la Tarentule ?
Et Pénélope l’Argiope ?
Et Bernard la Veuve Noire (ouais, Bernard, et alors ? On est en 2020 sacrévindjou !) ?
Et Marie-Pierre la Tégénaire ?
Et Matthieu le Faucheux ?

1 mention « J’aime »

sauf que tu n’as pas les paroles.

Et en plus c’est fernande le scolopandre.

Ho si, j’ai lu ton article, mais je n’ai rien vu qui prouvait que j’avais tort.
Puis-je à mon tour suggérer que tu n’as pas vu la vidéo ?
Lis cet article, tu verras qu’Overwatch avait bel et bien Prométheus comme nom de code.

C’est Raoul mon Pit Bull
Qui l’a trouvée appétissante
C’est Raoul mon Pit Bull
Il est gentil mais quelle descente
Il aime jouer, il est cool
Mais s’il a un p’tit creux dans l’ventre
Il te croque dès que tu rentres
C’est Raoul mon Pit Bull