Quitter une partie

Hello,
En QP ou Arcade, il m’arrive (rarement) d’en avoir vraiment marre d’un game dès le début, et donc je veux quitter pour une autre.
Le problème c’est qu’après :

• 5 tentatives de changement de game
  • relancer le jeu
  • 5 autres tentatives
  • attendre 30 secondes
  • X autres tentatives
    c’est TOUJOURS la MÊME game.

Je veux dire… si je quitte une fois, je veux bien. Si je quitte dix fois…? Y’a pas un problème ?
Autant je m’en moque j’ai 15 parties de pénalité, c’est rien, c’est de la lootbox. Autant ils pourraient me remplacer par un autre moins salé que moi direct… ça évite de pourrir les games des autres.

PS : il est interdit de m’insulter svp, c’est écrit dans les CGU

3 mentions « J’aime »

Tu es condamné à finir ce que tu as commencé.

Triste malédiction.

5 mentions « J’aime »

Ça te plaît de rejoindre une partie presque finie où ton équipe s’est faite rouler dessus car elle était en 5v6 à cause d’un autre leaver ?

Voilà ta réponse. En Arcade c’est moins sévère… mais comment est-ce possible de ragequit une Arcade ?

JUMANJI
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

2 mentions « J’aime »

J’ai adoré cette ligne.

2 mentions « J’aime »

QP = Quitter la Partie :rofl:

9 mentions « J’aime »

Bonne mentalité de nullos.
Je ne fais que de la QP et la seul fois ou j’ai leave fût un impératif irl et je m’en suis excusé ig avant de leave.

Quand tu commences une game, tu la finis, que tu perdes ou gagnes. D’ailleurs une game n’est jamais perdu d’avance.
Ça m’est arrivé plusieurs fois ou on se retrouve campé au spawn et sur la fin on débloque la situation et on snowball très loin voir jusqu’à la win.

Les leavers sont une plaie quelque soit le mode de jeu est j’espère que blizzard sera bien plus sévère à l’avenir.

1 mention « J’aime »

Je suis assez d’accord, ce n’est pas parce que les leavers sont remplacés qu’on devrait se permettre de faire n’importe quoi à ce niveau-là.

En fait cette mention me laisse penser que tu es bien conscient que ce genre de comportement est discutable.

Après, le cas que tu cites (quitter 10 fois et revenir 10 fois dans la même partie), c’est tout de même assez étonnant. Lorsque je vois un leaver dans une de mes parties, il arrive parfois qu’il revienne une fois (et reparte aussi sec), mais rarement 2 fois ou plus.
Après, à mon avis, tu peux éviter aisément ce genre de situation en attendant 1-2 minutes avant de retag. Ça me paraît la moindre des choses sachant que personne ne t’a demandé de leave. Considère cela comme une contrepartie pour avoir refusé de jouer ta game jusqu’au bout.

C’est comme si il avait ajouter « C’est pas moi! J’ai rien fait! » :rofl:

Moi ça m’est arrivé qu’un mec quitte et revienne pendant bien 3-4 minutes, tant et si bien que tout le monde a arrêté de jouer, et on attendait juste qu’il revienne en ayant tous copié la phrase « welcome back xxx » ouais j’me souviens plus de son pseudo.
Mais c’était un gros moment d’overwatch, juste on attendait qu’il revienne, tout le monde spammait welcome back, et il repartait.

5 mentions « J’aime »

Bah désolé d’être la plus grosse salière d’OW mais j’y peux pas grand chose :confused:

3 mentions « J’aime »

En fait oui, tu y peux quelque chose. Y’a des manières de gérer le sel. La question n’est pas si tu peux, mais si tu veux.

2 mentions « J’aime »

“Maxwell left the game”
“Maxwell joined the game”
“Maxwell left the game”
“Maxwell left the game”
“Maxwell left the game”
“Maxwell left the game”
“Maxwell left the game”
“Maxwell left the game”
“Maxwell left the game”
“Maxwell left the game”
“Maxwell left the game”
“Maxwell left the game”

Pendant ce temps, les gens de ton équipe sont 5v6 et ils sont ravis.

5 mentions « J’aime »

Tu peux pas me frapper j’ai des lunettes !

1 mention « J’aime »

Je tiens à souligner que c’est littéralement cet affichage qu’ont eu ses mates, c’est le bon nombre d’occurrences par rapport au post initial.

1 mention « J’aime »

Y’a des crochets mais c’est l’idée :thinking:

1 mention « J’aime »

Bah je sais hein, c’est pas le seul joueur à le faire, et j’en ai déjà croisé deux trois.
Et c’est ultra énervant de voir un mec prendre un slot pendant 1 min 30 parce qu’il est trop bien pour jouer avec nous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Perso, si c’était moi (pas possible, je ne quitte jamais une partie), voyant que je reviens dans la même UNE fois, je fais autre chose pendant quelques minutes histoire de laisser le jeu m’oublier.
Serieux, 10 fois ???

2 mentions « J’aime »

Ben oui, ou alors tu changes de mode de jeu un moment.

Bof, dans le sens ou cela reste un FPS et que c’est permis vu qu’il n’y aucune pénalité concrète, pourquoi rester dans une game ou tu sais que tu vas de toute façon perdre parce que personne ne joue le jeu ?

Il m’arrive aussi de quitter car j’ai envie de practice un héro et pas forcément passer 15min sur un personnage qui ne m’intéresse pas, de quitter même avant une victoire imminente car derrière on est forcé d’attendre 10ans entre le POTG, le pseudo jeu de carte, les stats et même le facebook simulator (recommandations) alors que leave et relancer est souvent nettement plus rapide qu’attendre le rematch.
Pour moi le seul moment ou tu es et devrais être engagé du début à la fin c’est en ranked.

En tout cas, concernant ton problème, la seule réponse qui me vient en tête c’est que tu es peut-être bas niveau (?). Des amis qui venaient d’acheter le jeu m’ont souvent répété que le matchmaking à bas niveau est super lent, il a surement du mal à trouver d’autre joueurs/groupes par ce fait ~