Murky Skeeball
pss il me semble quâil y a une capture dâĂ©cran du tableau sur le site officiel
Donc la question Ă Macworld ?
Je nâai jamais pensĂ© que ça pourrait ĂȘtre le nom du jeu
Donc bonnes réponses de Phexio (S76 à la 4e place) et MacWorld (JRT à la 3e place).
Tirez au sort pour poser une question, ou bien posez deux questions ensemble et il faudra les 2 réponses.
Ben vas-y si tu veux Macworld
Question :
Quel héros possÚde une bouée dans un de ses skins ? Décrivez cette bouée.
Jâattends le nom du hĂ©ros et le skin en question (si vous ne connaissez pas le nom du skin, donnez-moi le plus de dĂ©tails sur celui-ci pour le reconnaĂźtre).
Vous pouvez regarder dans la galerie des héros
Junkrat, cette bouée est en forme de jolie canard jaune.
Et dĂ©connez pas jâai trouvĂ© une bonne question
Chacal, dans une bouĂ©e jaune qui reprĂ©sente un canard et il sâappelle plage. Il fut introduit dans le jeu Ă NoĂ«l dernier.
Je rajouterai que le skin est pour lâĂ©vĂ©nement hivernal, et il y a une hĂ©lice au centre du canard. Câest bizarre dit comme ça x)
Ne me fauchez pas ma question ! Elle est fat ! Vous allez vous tirer les cheveux
VirusK a donnĂ© une partie de la bonne rĂ©ponse mais nâa pas dit de quel skin il sâagissait
Jâaccorde donc le point Ă Phexio qui a donnĂ© la rĂ©ponse complĂšte !
HA! retourne dans ta galerie de héros VirusK !
Vous verrez je voulais ĂȘtre gentil en vous donnant un indice dâentrĂ©e pour cette question. Bah tant pis je vous ne le donnerais mĂȘme pas dĂšs le dĂ©but.
En plus câĂ©tait mĂȘme pas dans la galerie des hĂ©ros
Câest Ă ton tour !
Si câest la question que tu veux, ne te gĂȘne pas
Merci, alors voici ma Question :
Dans le centre dâentrainement ! Il y a un endroit ou se trouve les mots suivant : Caution Slow ensemble.
Ou se trouve cet endroit :
Petit conseil, nâhĂ©sitez pas a prendre widow pour zoomer pour le voir.
Ouvrez lâoeil !
Jâai pas le jeu donc tant pis