Bonjour,
je vous proposes un quiz participatif sur Overwatch pour se distraire entre deux parties.
Les règles sont simples :
- Quelqu’un pose une question de connaissance du jeu Overwatch. La réponse doit pouvoir se trouver dans le jeu ou sur le site officiel (connaissance des cartes, des persos, de leur histoire, des dialogues…).
- Le premier qui a la bonne réponse a le droit de poser la question suivante. Celui qui pose la question doit connaitre la réponse. Le sujet de la question ne doit pas traiter des versions précédentes du jeu afin que les nouveaux joueurs puissent participer.
- Il est interdit de poser une nouvelle question si la bonne réponse à la précédente n’a pas été donnée.
- Il est interdit de répondre à sa propre question, sauf si personne ne donne la bonne réponse au bout de 2 jours, auquel cas une autre question sera posée.
- Afin d’éviter une longue inactivité, si aucune question n’est posée dans les 12h suivant la réponse, quelqu’un d’autre peut poser une nouvelle question.
Question 1
D.Va : « Je ne supporte pas les tricheurs. C’est à cause de vous que les joueurs ont mauvaise réputation. »
Sombra : « Pirater les jeux vidéo n’a aucun intérêt. Il n’y a aucun enjeu. »
Sur quelle carte peut-on voir un classement de joueurs où Sombra est devant D.Va (première place, très probablement piratée) ?
12 mentions « J’aime »
La map de Dorado ? (p*** c’est chiant 20 caractères :p)
Non, pas sur cette carte.
Sur la map Blizzard World, dans la salle d’arcade proche du premier spawn des défenseurs.
3 mentions « J’aime »
Bonne réponse
Tu peux poser la question suivante.
1 mention « J’aime »
Tellement Ă©vident maintenant que tu le dis
Question 2
McCree : Y’a une sacrée récompense pour ton pote et toi…
Roadhog : Ben qu’est ce que t’attends ?
Même si McCree possède un avis de recherche plus de 2 fois supérieur à Roadhog. Sur quelle carte peut-on trouver des éléments qui permettent de comprendre pourquoi les 2 australiens ont ces avis de recherches?
3 mentions « J’aime »
Je pensais à une autre map en lien avec les tags avis de recherches des 2 compères, mais bien essayé.
Question difficile. Un indice ? Genre sur quel mode de jeu on peut tomber sur cette carte (Normal/Arcade/…) ?
Indice: map de type convoi jouable en ranked.
Et comme je l’ai indiqué, les avis de recherches sont de bons indices.
2 mentions « J’aime »
Bah Dorado, premier Spawn des défenseurs.
En vrai je suis pas sûr, mais c’est la seule possibilité que je vois…
4 mentions « J’aime »
Bonne réponse
Tu peux poser la question suivante.
Pour les détails: on voit dans la banque (dans laquelle on spawn en défenseurs) des restes du passage des Junkers + je crois qu’il y a des images de vidéo surveillance où on les voit + sur les avis de recherches il y a marqué SE BUSCA donc de l’espagnol donc Dorado, voilà .
2 mentions « J’aime »
Ah mince…
Euh…
Quel est la l’âge officiel d’Orisa (sans prendre en compte le temps qui passent irl)? C’est pas dur, mais j’avais pas réfléchi à une question…
1 mention « J’aime »
En fait ça dépend.
Elle a été créée après l’attaque de Doomfist sur Numbani. Et en fait quand elle est sortie en jeu, elle avait été créé 1 mois plus tôt. On sait pas trop comment la timeline de Overwatch avance.
Mais donc quand elle est apparue dans le jeu elle avait un mois. Et c’était il y a 1 an et 2 mois (pour nous).
Depuis le temps il y a des patchs et des changements donc bah …
Source : https://playoverwatch.com/fr-fr/heroes/orisa/
cliquez sur Histoire.
1 mention « J’aime »
Techniquement, elle avance pas franchement…
C’est pourquoi je me base sur sa fiche histoire, tant qu’elle aura pas changé, je considérerai qu’elle a pas vieilli.
Dans tout les cas Magus a donné toutes les réponses possibles (Celle que j’attendais était 1 mois), à toi!
3 mentions « J’aime »
OĂą peut on trouver des pantoufles sandales bleu gris ?
(Je ne connais pas toutes les maps par coeur donc j’espère que ça n’existe que dans une seule map )
3 mentions « J’aime »
J’imagine que ce sont celles de Mei, donc Antarctica ?
Sinon je crois en avoir vue a Horizon… Quoique c’était probablement une hallucination, et connaissant Magus, je pense qu’il y en a sur aucune map et qu’il essaie de nous piéger.