📌 Quiz sur Overwatch

Oh, je les ai vu passer, l’une d’elle reprĂ©sente Winston et le docteur je crois (qualitĂ© low
).

L’autre je sais plus, et j’ai un doute sur la localisation, le spawn ou tout du moins une salle.

1 mention « J’aime »

Il y a une photo de Tracer sur un journal qui se trouve sur le toit de l’immeuble Ă  gauche en sortant du spawn, le journal se trouve Ă  cĂŽtĂ© d’une bouteille en verre.

2 mentions « J’aime »

Heu a vous deux vous donnez la rĂ©ponse complĂšte, allez je l’accepte mais du coup dĂ©partagez vous pour la question :

La rĂ©ponse Ă©tait dans la salle de muscu et la photo c’est winston avec le docteur et l’autre photo il y a tracer avec winston :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bah vanR Ă  toi! ^^ .

Je réfléchis :thinking:

1 mention « J’aime »

Tu réfléchis pendant longtemps dit donc :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

40 min c’est pas long encore.

Et je vais au moins rĂ©flĂ©chir jusqu’à ce soir, j’ai un tp notĂ© cet aprem + pas lĂ  jusqu’à genre 20h00.

2 mentions « J’aime »

DĂ©truis tout pour ce TP!

Un TP de Symmetra ? :rofl:

3 mentions « J’aime »

Bonne chance pour ton tp

vanR, ton TP s’est bien passĂ© ?

1 mention « J’aime »

Allez, une facile je pense :
:pushpin: Quel héros fait référence au célÚbre Hello, world! ?

Pour l’anecdote, c’est la phrase qui est traditionnellement utilisĂ©e pour faire la dĂ©mo d’un langage de programmation.

On peut trouver sur Wikipedia une liste de Hello, world! dans la plupart des langages connus.


Oui, faut que je le finisse, j’ai le temps et il est assez cool.

zenyatta :slight_smile:et c’est drîle parce que c’est un omniaque

Rapide :upside_down_face:

Elle me fait marrer cette voice line x)

Du coup il me faut une question :thinking:

1 mention « J’aime »

Hum je ne pense pas pouvoir passer aujourd’hui, du coup je laisse la question à qui en a une

si personne à de question j’en ai une pas trop complexe,

Qu’elles sont les hĂ©ros qui ce sont vus changer leur voicelane de leur ulti (sur le coup je ne parle que ceux en anglais car j’ai le jeu en anglais et je ne compte pas les skin)

Mercy pendant un moment
Symmetra
Torbjorn

alors, oui c’est trois la sont bon mais il en manque 3 de plus. (dont un qui remonte à longtemps)