📌 Quiz sur Overwatch

:weight_lifting_man: :weight_lifting_woman: L’haltĂ©rophilie ?

C’est bien le hockey sur glace :tada:. A Alvis de poser une question ?
Je vous renvoie à cette (longue) vidéo :

Vers 40:12, ils parlent d’un hĂ©ros hockeyeur avec des fusĂ©es sur les jambes et Arnold Tsang dit “Jeff l’adore, en fan de hockey.”
Ca serait sympa d’imaginer ses capacitĂ©s tiens.

VoilĂ , maintenant vous savez que Jeff est fan de hockey :smiley:

2 mentions « J’aime »

:ice_hockey: :ok: :stuck_out_tongue:

:thinking:
Le hockey sur glace est un sport trĂšs connu/apprĂ©ciĂ© aux USA, bien plus qu’en France.

Edit : d’ailleurs faut pas oublier nos amis caribous :deer: qui aiment beaucoup ce sport aussi (ils sont fiers aussi d’avoir « inventĂ© Â» la version moderne du hockey sur glace)

My bad alors. Je ne savais pas que le hockey sur glace Ă©tait si populaire aux USA. Puis, c’est surtout le football amĂ©ricain qui y est populaire.

En me relisant, j’aperçois que je fais pas mal de fautes d’orthographe, dĂ©solĂ© j’suis fatiguĂ© ce soir.

Hum

Et pour y ĂȘtre allĂ©e et avoir des amis de mon Ăąge qui vivent lĂ -bas (qui donc ont dĂ» se chercher un college) ils faisaient soit du hockey, soit du basket, soit du rugby, soit Ă©tait cheerleader
 hashtag clichĂ©s

Ouais clairement USA c’est pas que le football amĂ©ricain.
Le Basket a une place trĂšs important aussi, tout comme le Baseball. Avec le Football amĂ©ricain je pense vraiment que c’est leur trois sport principaux.
Le Hockey un peu moins que les trois prĂ©cĂ©dents quand mĂȘme, mais tout de mĂȘme.

Bon 
 une question vous dites ? :thinking:

:pushpin: Question :
(0 inspi, prenez donc une question nulle.)

  • Quels sont les hĂ©ros pouvant dĂ©truire la barriĂšre de symmetra sans aide (j’entends par lĂ , si on lance une custom game, et qu’on met un ult symm, quels hĂ©ros peuvent rĂ©ussir Ă  la dĂ©truire avant qu’elle ne disparaisse. Les ult sont autorisĂ©s)

Aucun ?

1 mention « J’aime »

J’en ai dĂ©jĂ  un qui me vient en tĂȘte rien qu’avec ça.

Si tu penses Ă  D.va nen

Pour sûr aucun personnage dans overwatch ne peut faire 5 000 de dégùts en 15 secondes, ça serait beaucoup trop pété

5000 pts de vie, 15 secondes => donc 333 dégùts / seconde

  • Pharah (14 secondes) : 12 roquettes (2x6x0.75+2x1 secondes) + 1 Ulti (3 secondes)
  • Sombra : n’a pas besoin de descendre les HP, 1 hack annule la barriĂšre.

Ca fait 2, y en a encore.

Et t’as pris en compte le temps de charge entre chaque roquette + le re-load ? C’est à peu prùs 1200 l’ult de Pharah + 120 par balle, sachant qu’elle en a 6 et qu’elle doit recharger, avec le re-load + la latence entre chaque roquette, ça doit bien durer 8 secondes facile. Donc au max elle peut faire 120x6x2= 1440 + 1200 de l’ult. Bref on en est loin

Oui, c’est marquĂ© dans mes chiffres. Mais le forum a foirĂ© mes *

En dégats :
12 Roquettes : 2x6x120 = 2x720 = 1440
+Ulti : 40 dmg / roquettes x 30 roquettes / secondes x 3 secondes = 3600
= 5040

En temps :
12 Roquettes : 2x( 6x0.75 + 1 ) = 11 secondes
+Ulti = 3 secondes
= 14 secondes

Et Sombra c’est pas vraiment une destruction de la barriùre ^^.

Alors 120 par roquettes x 12 = 1440 + 3600 de l’ult (1 roquette/0.75 sec, donc 4.5 sec pour un chargeur.)
(90 roquettes * 40 dégats = 3600 dmg)
Donc c’est bon

Edit :

Pardon j’avais lu que Sombra et ça m’allait, mais si, c’est une destruction de barriĂšre, au mĂȘme titre que quand tu EMP un Rein en shield up, il a 0 de shield.

euh, t’as lu mon message ?

au max pharah fait 720 de dĂ©gĂąt avec un chargeur, qui dure Ă  peu prĂšs 7 secondes. y’a mĂȘme pas besoin de calcul pour constater que c’est impossible

mb l’ult de pharah c’est 3600 dĂ©gĂąt

Si. toi par contre non.

Bastion en mode tourelle.

1 mention « J’aime »

Chopper : 1 tir + 1 ulti

1 mention « J’aime »