📌 Quiz sur Overwatch

Je donne quelques indices :

  • Il n’y aucun poisson vivant (enfin y’a en a peut ĂȘtre dans la mer mais on ne peut pas les voir)
  • C’est vicieux parce que ce n’est pas symĂ©trique donc faut se taper les 2 cĂŽtĂ©s
  • Les crabes c’est pas des poissons
  • Les poissons dans les plats cuisinĂ©s ça compte pas (sur l’une des 3 maps il y a des assiettes avec des plats, je pense que la plupart contiennent du poisson mais on ne peut pas en ĂȘtre sur).
1 mention « J’aime »

Je donnerais la rĂ©ponse Ă  midi sauf si tu l’as donnĂ© avant.

Est-ce que pour les gens qui sont Ă  l’école on peut donner une estimation Ă  3 ou 4 prĂšs ??, parce que c’est trĂšs pĂ©nalisant

Au pire en attendant midi vous pouvez tenter de donner une réponse. On prendra la plus proche :smiley:

Au hasard, 11 poissons ?

Aller random total “7”

ouai au hasard 20 ou 23

Pourquoi on donnerait pas plutot tout les chiffre comme ca on est sur de gagner lol
1 2 3 4 5 6 7 8 9
 33 34 35 36
Mais nan je plaisante

2 mentions « J’aime »

On pourrait aussi donner une fourchette, ce serait plus pratique pour manger les poissons :fish: :rofl:

11 mentions « J’aime »

Hahaha, la bonne blague !

Entre 0 et 1500 je dirais

4 mentions « J’aime »

Y en a que deux, pourtant un troisiĂšme cadre indiquerai qui y avait bien un 3 em sur la map du phare a la boutique de pĂšche.

Par-contre je passe volontiers a qui voudra faire sont quizz si c’est la bonne rĂ©ponse

2 ce n’est pas la bonne rĂ©ponse.

3 ?

Il neglige les autres reponses


Alors, comme il est midi, il y a en tout 87 poissons. Mais comme l’énoncĂ© Ă©tait mal formulĂ© j’aurais aussi acceptĂ© 57 vous allez comprendre pourquoi. DĂ©jĂ , il n’y a des poissons uniquement sur Phare. J’ai fouillĂ© les 2 autres maps j’ai pas vu un seul poisson (j’espĂšre que je n’en ai pas ratĂ©). Ensuite pour la liste des poissons :

  • Vers le dĂ©but des 2 spawns, il y a une salle avec des dessins sur les murs. Et on peut voir des poissons en dessins. Il y a 15 poissons par salle ce qui fait 30. Je n’ai pas prĂ©cisĂ© que les poissons en dessin comptaient aussi, c’est pour ça que j’aurais acceptĂ© 57 aussi
  • Ensuite, dans un couloir qui mĂšne Ă  l’objectif on peut voir des poissons. Mais on peut les voir que d’un seul cĂŽtĂ© de la map, ce n’est pas symĂ©trique. Il y a 3 poissons “empaillĂ©â€ (ça se dit empaillĂ© par un poisson ?) contre le mur. Mais il y a surtout un magasin de pĂšche qui vend des petits poissons pour appĂąts. Il y a en tout 54 poissons sur l’étalage.
  • 15*2 + 3 + 54 = 87

Bon alors je ne vais pas prendre en compte la rĂ©ponse de SpN0oVa parce qu’une fourchette de 1500 faut pas dĂ©conner :smiley:

Mais donc au final la plus proche c’est Manon19541 qui a rĂ©pondu 20 ou 23.

4 mentions « J’aime »

Ah ouai les p’tit grec fan de poisson lol

3 mentions « J’aime »

Tu as une question Ă  poser ?

L’arnaque les tableau avec mon niveau graphique c’est des toiles de flou.

Arf sĂ©rieux ? :o J’avoue que je n’ai pas pensĂ© Ă  regarder en graphisme bas pour voir si les poissons sont encore la.

Ouai mais le probleme c’est que je connaitrais que ma reponse ce soir
Je pose maintenant et j’attend tout a l’heure pour moi calculer la reponse

Ou je fais un petit sondage sur 2 theme de question sur laquel vous le sentez le mieu ( comme ca ca fais attendre ce soir) j’ai mes 2 question