Ouiiii ! Woh respect, tu as fait ça sur téléphone ?
Bah écoute si tu as une question, je te laisse ma place ! Tu le mérites !
Jâadore rĂ©pondre, mais jamais questionner. Je trouve rien dâoriginal ni compliquĂ©, ça mâĂ©nerve.
Ouiiii ! Woh respect, tu as fait ça sur téléphone ?
Bah écoute si tu as une question, je te laisse ma place ! Tu le mérites !
Jâadore rĂ©pondre, mais jamais questionner. Je trouve rien dâoriginal ni compliquĂ©, ça mâĂ©nerve.
ah merci ^^ ben jây rĂ©flĂ©chis et je poserai plus tard
quel est le dernier gros partenaire de lâOverwatch league Ă avoir Ă©tĂ© annoncĂ© ?
Twitter ?
Bravo! Bonne rĂ©ponse ! Juste rassure moi tâas pas dit ça au pif?
non ^^
Quel héro a mis en évidence que Reaper est Gabriel Reyes ?
DâaprĂšs vague souvenir, me semble que câest Ana.
Oui Ă toi
Voici les noms de quelques personnages de lâunivers dâOverwatch. Expliquez en quelques mots qui ils sont, ou au moins le(s) hĂ©ros au(x)quel(s) chacun est liĂ©.
GanymĂšde (liĂ© Ă Bastion) est un petit oiseau qui fabriquait son nid sur lâĂ©paule de Bastion quand, par inadvertance, il lâa rĂ©activĂ©. Il suit Bastion qui traverse la forĂȘt quand un son, semblable Ă un coup de feu, dĂ©clenche le mode combat de Bastion. Alors quâil pensait lâoiseau mort, Bastion reprend sa route en direction de Stuttgart. GanymĂšde, qui a finalement survĂ©cu, le rejoint et lorsquâil lui offre une brindille, Bastion annule son mode combat et retourne dans la forĂȘt avec son nouvel ami.
Capitaine Khalil (liĂ© Ă Pharah) est le capitaine de lâescouade envoyĂ©e pour sâoccuper dâAnubis, dont faisait parti Pharah. Dâailleurs, il a tentĂ© dâinculquer Ă celle-ci les valeurs dâune Ă©quipe quâil faut voir comme une famille. Il a Ă©tĂ© abattu dâune balle dans la poitrine par les omniacs contrĂŽlĂ©s par Anubis.
Balderich (liĂ© a Reinhardt) est un membre des croisĂ©s choisis Ă lâorigine pour rejoindre Overwatch. Mais lors dâune attaque des omniacs Ă Eichenwalde, il essaie de protĂ©ger son lieutenant Reinhardt parti se battre en solo contre un nouveau modĂšle encore inconnu. Il est mortellement blessĂ©, et sentant sa fin proche, donne sa mĂ©daille Overwatch (symbole de lâappelle de lâorganisation pour rejoindre ses rangs) Ă Reinhardt.
Sven (liĂ© Ă Torbjorn) est un ingĂ©nieur ayant rĂ©-utilisĂ© un Titan quâil considĂ©rait comme lâarme ultime et inĂ©galable. Pour lui, sa machine permettrait de prĂ©server lâordre mondial et pour y parvenir, sa premiĂšre action consistait Ă dĂ©truire la capitale du Kurjikstan, Boklovo. Câest Torbjorn qui met fin Ă son plan diabolique en se faufilant Ă lâintĂ©rieur du Titan pour vaincre Sven.
Emily (liĂ©e Ă Tracer) est la petite amie de Tracer quâon aperçoit dans la BD noel.
Ingrid (liĂ©e Ă Torbjorn, Brigitte et indirectement Ă Reinhardt) est la femme de Torbjorn et la mĂšre de Brigitte. Câest Ă elle que Torbjorn adresse une lettre expliquant comment il avait perdu son bras dans une bataille et son intention de se crĂ©er une prothĂšse pour le remplacer. Il lui raconte aussi quâil doit une fiĂšre chandelle Ă Reinhard qui lâa sauvĂ©, et quâil souhaitait lui accorder le choix du prĂ©nom de leur enfant ainsi que lâhonneur de devenir son parrain.
Harold (liĂ© Ă Winston et Hammond) est un scientifique ayant travaillĂ© sur la Colonie Lunaire. Il sâoccupait notamment des gorilles.
Lynx (liĂ© Ă Zarya et Sombra) est un omniac contactĂ© par Katya Volskaya pour aider Zarya a retrouvĂ© la trace dâune hackeuse connu sous le pseudonyme de Sombra. DrĂŽle de duo, Ă©tant donnĂ© que depuis la destruction de son village par les omnicas, elle ne faisait plus confiance Ă ces derniers. Elle le sauvera toutefois dâune explosion, sans trop savoir pourquoi.
GĂ©rard (liĂ© Ă Faucheur, McCree, Fatale, Ana, Jack) est un ancien agent dâOverwatch. Il rencontre Gabriel et McCree Ă Rome (Blackwatch venant de sâinstaller dans la capitale de lâItalie) Ă qui il explique quâil tentait de rĂ©unir des informations sur Talon et Bartalotti, responsable dâune attaque contre les installations dâOverwatch Ă Oslo. Il leur apprend que Bartalloti se trouve Ă Venise. Il Ă©chafaude un plan pour contrer sa trĂ©sorerie, Ă©tant donnĂ© quâil Ă©tait proche du gouvernement italien et donc difficilement contrable. Alors quâils se sĂ©parent, satisfaits de leur plan, le bĂątiment est dĂ©truit. Lacroix survit, mais tout ceci met Ă jour les agissements de BlackWatch puisque cette derniĂšre attaque Bartalloti en reprĂ©saille, se rĂ©vĂ©lant au monde entier par la mĂȘme occasion.
Talon tente dâassassiner Lacroix, sans succĂšs. Sa femme, AmĂ©lie Lacroix, est kidnappĂ©e et subie un gros lavage de cerveau. RenvoyĂ©e comme ci de rien nâĂ©tait Ă sa vie dâavant, elle finit par tuer son mari, GĂ©rard Lacroix, quelques mois plus tard.
Efi (liĂ©e Ă Orisa) est une jeune fille de 11 ans, passionnĂ©e de robotique depuis toute petite. Elle vit Ă Numbani et ses nombreuses rĂ©alisation lui ont permis de dĂ©crocher un prix, la bourse de gĂ©nie dĂ©livrĂ©e par la Fondation Adawe. Avec ça, elle espĂ©rait voyagĂ© avec ses parents. Cependant, un agresseur a dĂ©truit plusieurs OR15 Ă lâaĂ©roport international de Numbani, annulant le voyage dâEfi. Quelques temps plus tard, elle poste une photo de plusieurs piĂšces lui ayant servi Ă crĂ©er un OR15 amĂ©liorĂ© et avancĂ©, avec une personnalitĂ© propre. Son intention Ă©tait de crĂ©er un robot pouvant faire office de hĂ©ros quâelle estime nĂ©cessaire Ă Numbani.
Akinjide Adeyemi (liĂ© Ă Doomfist), le FlĂ©au de Numbani, est un profiteur de guerre affilĂ© Ă Talon et effectuant des raids Ă Numbani. Il recrute Akande Ogundimu comme mercenaire quâil introduit dans lâorganisation Talon et se place comme son mentor. A la suite de lâincident Ă Venise, son ancien Ă©lĂšve le tue et revendique le gant et le titre de Doomfist comme Ă©tant le sien.
Woaw !
Je sais pas si je brise le mythe en disant que vous auriez tout autant pu faire pareil étant donné que tout sort de bds, de cinématiques ou de wikia
Ouais, non, effectivement, en vérité je suis un génie
Mais dans ce cas jâaurais juste mis une phrase par nom, voire 2 ou 3 mots. Pas des paragraphes dĂ©taillĂ©s
Jâen attendais pas tant.
Cela dit, oui, câĂ©tait juste un peu de recherche dans les BDs / wiki / site. Mâenfin comme ça parle pas mal de lore en ce moment, je me suis dit quâune pâtite recherche sur des persos secondaires du jeu pourrait ĂȘtre sympa. Dâautant quâil y a quelques faits intĂ©ressants.
A toi lâhonneur, SnoFirZ !
Jâadore raconter des histoires
Câest toujours Ă toi Snofirz
Ouais je sais, mais jâen ai marre de laisser ma place ! Je vais essayer de trouver quelque chose qui nĂ©cessite une petite recherche, mais faut avant que je fasse moi-mĂȘme la recherche pour connaitre la rĂ©ponse mdddr
Excusez-moi pour le retard ! Entre mon manque dâinspiration, et le fait que jâai fait un tour du cadran cette nuit, bah du coup la question a tardĂ©, vraiment dĂ©solĂ©e !
Du coup ! Au dĂ©but, jâavais une idĂ©e trĂšs tordue qui vous aurez bien pris la tĂȘte mais finalement jây ai renoncĂ© parce que jâavais totalement la flemme de faire la recherche en // haha ! Je vous le dis, parce quâun jour jâaurai pas la flemme
Au final, je vous demande de me raconter lâhistoire complĂšte de Gabriel Reyes, quel rapport il entretient avec chacun des hĂ©ros, de dĂ©peindre si vous le voulez son portrait psychologique (comme ça dĂ©pendra je pense de chacun, je partirai pas du fait quâune seule rĂ©ponse est correcte) et me donner une thĂ©orie Ă son sujet (pas forcĂ©ment votre crĂ©ation propre, ça peut ĂȘtre une reprise dâinternet).
VoilĂ , voilĂ !