Réclamation et problèmes de jouabilité

Bonjour, j’ai réalisé une partie d’overwatch 2 durant laquelle, toute les personnes durant la partie ont eu des problèmes de connexion et pour certains, qui ont même été exclu de la partie sans pouvoir se reconnecter, plus de 20 min de parties pour rien. Ayant perdu ma partie classé, j’ai perdu plus de 22% de ma barre de progression de rang, j’aimerais donc, dans la limite du raisonable, avoir un remboursement des points pour ma partie perdu car elle ne pouvait pas être gagnée, sachez que perdre des points dans une partie que je ne POUVAIS pas gagnez est extrêmement frustrant et pour vous aussi, car elle vous donne une très mauvaise image pour votre jeu Overwatch 2. Je dirais même que c’est une faute professionnelle d’avoir des problèmes autant énorme pour une industrie de jeu vidéo comme la votre, à savoir BLIZZARD. Donc j’aimerais bien recevoir mes points perdus sachant que je m’amuse beaucoup et ca m’ennuie beaucoup de perdre des points pour ca, sur ce bien à vous.

bonjour
ce qui est franchement bien dans ce jeu de merd cest que meme en competetif tu te retrouves avec 4 putin de bot qui font rien a part se suicide et toute la team adverse te repport car tu chouines…
communauté de merd , develeoppeur pareil et en parlant de votre systememe de requete vous ne faite que virer les joueurs correcte il restera que les putins de toxic voila a quoi ressemble ow2 aujourdhui bravo votre jeu est devenu dobé gg la commu

Y’a toujours des problème de connexion au portail du jeu et ceux même en 2024 et le pire c’est que c’est depuis overwatch 2 avant nickel le jeu était peut être infâme compétitivement mais au moins tu pouvais jouer au jeu…

Salut,

Je n’ai vu que des petits déco serveur mais tu étais reco auto souvent perso

1 mention « J’aime »