Quel game pass faut-il pour pouvoir bénéficier des récompenses svp ?
Ultimate / Standard / Core ?
Merciii
Salut,
Comme précisé sur l’annonce, l’ultimate.
Bonjour,
Sur l’annonce il n’est pas spécifié que c’est uniquement l’ultimate :
- Préparez-vous au combat, héros et héroïnes ! Overwatch 2 arrive dans le Xbox Game Pass le 17 septembre avec une panoplie d’avantages à ne pas manquer. [Associez votre compte Battle.net à un compte Xbox Game Pass Ultimate, Xbox Game Pass pour console ou PC Game Pass d’ici le 11 novembre
Je suis dans le même cas de figure j’ai pris le game pass standard, mes deux comptes sont bien liées et rien sur le compte.
J’ai contacté le support Blizzard et ils m’ont dit de contacter le support Microsoft qui n’ont pu rien faire.
Donc si quelqu’un a une solution je suis preneur !
Si tu ne sais pas lire 4 lignes …
Mise à part ça et le PC game pass, personnellement pour avoir les récompenses j’ai du installer l’application XBOX sur ordinateur et y installer Bnet et lance rle jeu OW obligatoirement depuis l’application XBOX pour recevoir mes récompenses. Essayez en cas ou et évidement il faut que les comptes soient sous la bonne liaison
Et quoi qu’il en est, vous avez 14 jours de rétractation pour vous faire rembourser.
moi sa ne sert a rien car il faut une trucs de paiement sur xbox et si c’est juste pour prendre tu frics en plus pour le game pass ce n’ai pas la peine
Salut,
Alors pour ma part j’ai utilisé le solde que j’avais sur mon compte Microsoft (1 EUR débité), pour le mode de paimùent style carte il est simplement là pour vérifier ton identité et qui tu es et prélèvement évidement si tu veux continuer, mais tu peux le cancel directement après le paiement.
Donc pour ma part L’ultimate pass était à 1 EUR et j’ai cancel l’abonnement directement.
ah d’accord , mais le prbl de base c’est pas 10 euro ou un trucs du genre le game pass parce que j’ai vu que sa prenait pour le prochain mois 17.56 euro de plus la TVA je capte pas la ?
en faite tu prend le pass et tu peux obtenir la récompense après 1 jour, a coté de ça tu as un droit de rétraction de 15 jours donc t’annule et tu te fais remboursé et normalement comme ça annule automatiquement l’abonnement donc les prochains débit.
ps: c’est juste ce que j’ai compris en matant l’offre de ow et les offres xboxpass. perso j’ai pas testé
ah d’accord je comprend mieux mtn
Oui, le17 EUR sont pour le renouvèlement après ta version d’essaie, mais si tu annule, aucun problème.
Un peu de respect pour les personnes malvoyantes
J’ai lier les comptes Xbox Réseau avec Battlenet mais j’ai pas reçu les skins. Faut attendre?
J’ai rédemarrer Battlenet mais rien n’y fait, pas de Ange Abeille ou Reinhardt Carton.
D’autres joueurs dans le même cas? J’ai vérifié c’est bien le bon compte Microsoft avec mon nom , mon email et tout.
Faut que je fasse un abo ultimate c’est ca? Quelqu’un a un lien svp? J’ai jamais fait.
Ok j’ai trouver les offres d’abo c’est ici si des gens cherchent:
https://www.xbox.com/fr-CH/games/ea-play#join
Solution:
*edit: c’est bon j’ai trouver j’ai fait un abo de 1Fr Ultimate j’ai les récompenses et là je vais annuler