Bien qu’il semblerait que plusieurs posts ont été fait à ce sujet je me permet de mettre ma pierre à l’édifice. Je n’ai reçu qu’une partie de mes points et aucuns titres. Est-ce permanent ou est-ce un bug qui va être réglé les jours qui suivent ?
J’ai le même problème. Je suis passé Platine en saison 4 et au début de la saison 5 je pensais avoir le titre « adversaire de role platine » mais non. Pourtant, le défi est bien complété et je dois bien avoir le titre, mais je l’ai pas…
Tu as bien vue que d’autres post avec le même sujet existaient. En faire un nouveau c’est inutile
Il n’est pas nécessaire d’être désagréable !
Je l’ai moi même précisé dans mon post original que des posts étaient déjà présents à ce sujets. Toutefois il vaut mieux en avoir plusieurs pour que OW constate que c’est pas juste quelques personnes. Je ne vois pas le soucis de re exprimer ce bug, surtout si ça peut éventuellement permettre de bouger un peu plus rapidement les choses. De plus contraire à certains autres posts j’y pose une question : « Est-ce permanent ou est-ce un bug qui va être réglé les jours qui suivent ».
Bonne soirée
Non c’est juste du spam et hors charte
Je suis d’accord avec Fleur, le bug est toujours là depuis la saison 5, j’attends mon titre que n’ai toujours pas reçu et même en ayant contacté le support, j’ai toujours rien. Alors même si c’est « hors charte », si ça peut faire réagir, tant mieux et non c’est pas du spam, y’a une grosse différence entre le spam et 2-3 messages qui parlent du même sujet.
Je suis on ne peu plus d’accord avec l’OP, les bugs ça commence à bien faire. Outre les bugs de placement insupportable qui fait que quand tu monte ben en faite tu redescents, on l’air d’avoir été corrigé ( enfin! ) maintenant c’est autour des titres compétitif.
J’ai fais le héros mystère compétitif ainsi que la ranked normal, monté tout les deux en diamant. Je reçois le titre du héros mystère diamant, mais pas celui du normal je reçois le plat à la place alors que j’ai fini la saison diams. Je reste diams pour la saison suivante, ils me mette bravo vous avez reçu le titre role diamant, et toujours rien dans la catégorie titre, et le PIRE le titre du héros mystère à disparut !
à moins que ça soit des titres temporaire qui disparaissent d’une saison à l’autre??
Les titres sont saisonnier
D’accord, je comprend mieux pourquoi le héros mystère à disparut. Mais là, j’ai lancé hier le jeu et j’ai reçu le titre du role diamant qui lui n’apparait pas. Du coups c’est mort cette saison, je vais devoir attenter la 6