Réduire détection vocale

Bonjour j’aurais voulu savoir comment s’il était possible de réduire le seuil de détection vocale. Je m’explique. Mes mates se plaignent d’entendre les bruits de mon clavier mécanique et j’aimerais que mon micro ne détecte que ma voix. A savoir que je ne suis pas fan du push to talk et je ne compte pas changer de clavier :upside_down_face: .
Bien à vous

Tu peux le faire dans les options au niveau du son. Niveau de ma discussion audio.

Sinon tu vas directement le régler dans les paramètres de ton pc

Merci d’avoir répondu mais dans le jeu on peut modifier le volume du micro, je pense pas que ce soit le seuil de détection, si ? Je parle bien de la sensibilité du micro et pas du volume général. Sur mon pc on peut soit augmenter le volume (je suis à 0db)

Volume micro c’est la detection

J’ai test avec des amis c’est bien le volume pas le seuil de détection :confused:

Bonjour Destruga,

Avez-vous vérifié la configuration du gain de votre microphone dans les paramètres de Windows ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour oui déjà essayé

Idem même soucis. Aucun moyen de régler la détection du micro en jeux… Les moyen cité plus haut ne fonctionne absolument pas.

Salut !
Avez vous trouvé une solution ?
Moi, mon problème c’est que la détection est plus sensible dans le voice channel team (bleu) que dans celui d’une squad (vert). J’ai également essayé le réglage volume micro in-game pour être sure, mais ce paramètre n’affecte pas la sensibilité d’ouverture du micro.