Réduit au silence?

et le comble réduit au silence 11 jours, je n’insulte personne et manque de respect à personne mais visiblement les personnes qui n’aiment pas qu’on leur fasse remarquer leur comportement en game ou qu’ils font pas les bonnes choses en game nous signale et résultat réduit au silence 11 jours et ben merci vous me poussez à faire le pas et trouver un nouveau jeu.

Pour prendre 11 jours de mutes c’est quand même qu’il y a eu pas mal de report :x

Sachant que toutes t’es remarques n’ont pas étés report et qu’il faut bcp de report pour prendre un mute, tu as quand même dû faire pas beaucoup de remarque non :sweat_smile: ?

Et visiblement ceux qui se font silence pour leur comportement en jeu ne se remettent pas en question non plus.

Je penses que ça sert à pas grand chose ce genre de silence du coup.

Salut,

Il faut savoir que le sanctions sont automatiques au bout de X reports malheureusement et pas vérifié.

Les nouveaux comptes sembles êtres sanctionné plus facilement, après écrire un simple « ez » ou « tank diff » est sanctionnable …

Donc tu peux être sanctionné pour tout et rien, par contre tu peux contester ta sanction avec le support :slight_smile:

franchement j’envoye de « ez xD » plus ironique qu’autre chose, des « diff » souvent justifié et validé par la plupart et bien pire en réponse a une agression
jamais ban donc pour les 11 jours meme si auto tu as du dépassé les limites au moins une fois

Perso les seules fois ou j’ai dit diff x, c’est quand un mec en face troll en faisant dps diff par exemple, je répond par « son role »/« son nom » diff.

Oui j’ai honte mais ça a plus d’impact quand je suis en face et que je suis en dps, je soutiens mes homologues ennemis car la partie suivante ça sera sûrement pour ma poire :rofl:

Perso, quand quelqu’un dit « X diff » je réponds « everybody but me diff », parce que bien souvent c’est ceux qui en font le moins qui l’ouvrent le plus.

C’est effectivement bien souvent le cas.

D’ailleurs le comble c’est quand un otp doom demande un switch :rofl::joy::rofl:
(Ou n’importe quel otp)

j’envoye aussi des « ego diff » quand le mec diff son role après une victoire

1 mention « J’aime »

C’est une des pires quand le mec diff son rôle sur une victoire

Leur système de « sanction » est du même niveau que celui de leur matchmaking… :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Tu joues sur un jeux ou un mec te traite de baguette toute la game et s’en sort sans sanction raciste.

Si toi tu lui dis qu’il se comporte comme un animal tu te prendras de lourde sanction.

Sur Overwatch tu peux bloquer ta team au spawn avec des mur de Mei.
si tu lui rale dessus tu seras sanctionné.

Alors ne lui râle pas dessus et report le pour « Blocage de la progression de l’équipe ».

biensur, faut pas etre méchant avec les animaux

franchement jamais eu baguette toute une game et en fonction de l’accent ou juste lui demandé d’ou il vient,tu peux le calmé en 2/2 avec un peu de réparti ou tout simplement l’ignoré. parce répondre a la provocation pour finalement prendre autant voir plus est stupide

on est pas tous éduqué pareil.
Certains sont victimes et se laisse faire

d’autre se défende. tout simplement. c’est 2 mode de vie différent chacun fais comme il le souhaite tant qu’il est ok pour ca je ne saurais pas te dire qu’elle est la meilleur solution mais je sais celle qui me convient.

de la réparti c’est de lui faire fermé sa µ%£% sans avoir a insulté

il est possible de prendre les choses avec humour et autodérision.
exemple pour baguette, tu dis que ca ta donné faim et tu lui décrit comment tu aime préparé tes sandwich après 30 sec d’explication soit ca continue a charié soit il est soulé et rien ne t’empeche de changé de sandwich. je pense que reelement il va laché l’affaire

1 mention « J’aime »

la répartie c’est comme l’humour.
ca passe ou ca passe pas.
et ca devient une insulte.

et ca devient un mute
après va pas te plaindre de prendre un mute si tu pense comme ça

perso je me vais pas mute a pensé comme je le fais

regarde Baguette certain diront c’est drole.
alors que c’est ultra raciste.
Mais chez blizzard le racisme anti blanc n’existe pas. comme le dirait Madelene Roux