[Résolu] Overwatch ne démarre juste plus

Bonsoir,

Cela fait depuis un bon mois que Overwatch ne se lance juste plus. Ca a commencé avec la mise à jour de mi-Février, où j’avais des déconnexions régulières. Puis, depuis un mois, le jeu ne s’ouvre juste plus quand je lance. Tout juste, de temps en temps, en insistant un peu, j’ai droit à une fenêtre d’erreur qui me dit que mon Bios n’est pas suffisamment à jour pour pouvoir jouer. Or :

• Ma connexion internet est très bonne
  • Mon BIOS date de 2024
  • Mon PC a été monté entièrement en Janvier 2025, et je pouvais jouer au jeu sans problème durant cette intervalle
  • J’ai une config de PC très bonne
  • J’ai déjà tenté une réparation, cela n’a rien donné
  • J’ai déjà joué à Overwatch sur mon précédent PC qui a au moins 8ans, jamais eu besoin de mettre le BIOS à jour, cela fonctionnait très bien

Donc, pourquoi subitement je ne peux plus jouer au jeu, et surtout : comment régler le problème ? Parce que je doute que prendre le risque de mettre à jour mon BIOS soit la solution.

1 mention « J’aime »

Pourrais tu partager un msinfo depuis we transfert

Alors, j’aimerais bien, mais ce forum ne m’autorise pas les liens :confused: Que j’utilise le système prévu pour ou non d’ailleurs

Tu peux en mettre un si tu supprimes un point ou une lettre

Ah je vois, c’était le h t pp le problème, le voici donc :

we.tl/t-bDE68oFgO7

Dis moi quand tu serais disponible pour qu’on regarde ensemble ton problème

Je doute que tu sois dispo maintenant, mais si tu veux, demain dans l’aprem, je serais là !

Je serais dispo dans l’aprèm oui.

Sur ton msinfo, il y’a beaucoup (vraiment beaucoup) d’erreur kernel qui remontent. Sur de nombreux jeux différents.

Avant toute chose, télécharge DDU. C’est un logiciel pour supprimer proprement les drivers Graphique. Et une fois le pc redémarré, laisse Windows mettre seul à jour ta CG

C’est fait ! Le problème persiste apparemment :confused:

EDIT: problème résolu. Le jeu demandé une maj bios. La nouvelle version du bios avait 6 jour.