J’ai gardé.
Je n’en sais rien :o j’ignore ce que signifie de « gérer le rgb »
.
Puis, après avoir renommé et fait ce que tu m’as dit pour le reste des Gigabyte, ça bug encore … le dernier recours est le formatage je crois, j’ai tout modifier, c’est hallucinant T_T !
Le RGB c’est tput ce qui est les sur clavier, souris boitier du pc.
Y’a des logiciels pour gérer leur éclairage. Et ca interfert avec le Noyau graphique des ordinateurs.
D’accord, je n’ai rien de tout ça, enfin, ma carte mère (Une Aorus) a une sorte de petite antenne avec une telecommande, les deux cables de l’antenne se vissent dessus, pour gérer la ventilation, vitesse, éclairage (intensité et couleur), je m’en sers a peine, mon clavier est très basique, mon casque et ma souris c’est de la marque corsair, le casque est un Corsaire HS50 pro et ma souris un Corsair Glaive pro RGB, que j’ai depuis 2017-2018 a peu près.
Tu n’as jamais utilisé de programme pour la souris pro RGB?
Si tu as désinstaller icue
Regarde dans program files / corsair/ icue software si tu n’as pas de fichier qui traîne
Plus rien du tout, avec Revo Uninstaller, ça supprime absolument tout, la moindre trace du fichier.
Vaut mieux s’en assurer 
Mais la du coup, ca commence à manquer de possibilité…
As tu fais un sfc /scannow depuis un invit de commande sous adminstrateur ?
Non, je le fais et je te partage ça ?
C’est en cours de scan !
Résultat :
La Protections des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés. Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l’emplacement suivant : windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l’indicateur /OFFLOGFILE.
Voilà ! 
Non ne partage pas, c’est une réparation des fichiers.
Toujours le problème après ça ?
J’ai retesté, ça bug encore … bon, il reste plus qu’à formater je présume ?
Non, utiliser DDU pour supprimer le pilote graphique
Je vais essayer ça, ils recommandent cependant de le faire en Mode Sans Echec, je t’apporte du nouveau dès que possible.
EDIT 1 : C’est bon, ça a tout virer, je réinstalle le pilote du coup ?
Edit 2 : J’ai tenté de lancer OW sans le pilote, ça a bugué encore une fois.
C’est fait… le bug persiste :(, c’est sans espoir, haha.
EDIT : Bon, en fait, il est EXTREMEMENT LONG a se lancer … depuis tout ce temps, c’est juste qu’il est long à lancer… bordel de bordel ><, du coup… je fais quoi là du coup ? Je suis paumé !
Oui T_T, je me suis dit : Tiens, laissons tourner… marre de reboot… et d’un coup, écran noir et le jeu s’est lancé… voilà le bug en fait, il est juste long, mais long, à se lancer…
Il est sur un ssd?
Sur le même disque que la partition windows?
Sur un SSD M2, non, c’est un spécial pour les jeux que j’installe, un 2To, je me sers d’un SSD classique de 250Go pour Windows, Anti-virus, pilote etc… c’est le seul jeu qui bug comme ça … alors qu’ils sont tous sur ce SSD M2…
Il a été déplacé ou télécharger directement dessus?
Téléchargé et installé directement dessus, comme tout les autre jeux
Pas de problème avec l’anti virus?