Bonjour bonjour,
Depuis hier soir, après une session de 2h d’OW, j’ai voulu repartir plus tard dans la soirée en Compet, et là, c’est le drame, je lance le jeu et je constate que, malgré qu’il soit « En cours d’exécution », y’a rien, alors je fais Ctrl+Alt+Suprr, rien ne se passe… wtf ?
J’ouvre le menu démarrer, « Marche/Arrêt » et « Redémarrer », il ne se passe rien… le fait de lancer OW fait buguer le PC… tout est fluide bien sûr, la souris, y’a pas de latence, les pages internet s’ouvrent, y’a pas de soucis, mais le reste… alors je fais un redémarrage forcé, en appuyant sur le bouton de la tour, le PC redémarre, arrivée sur l’écran d’accueil, tout est plus long à chargé, ça prends, habituellement, 10sec, à charger l’anti-virus, pilote CG, Son, iCue et Microsoft Team, là, en moyenne, ça prend presque 1min… j’ai tenté une réparation du jeu, il me dit qu’il n’y a rien à réparer, j’ai désinstallé et réinstallé, rien aussi… le bug persiste.
J’ai fais plusieurs redémarrage forcé pour avoir accès à la réparation de Windows, il me dit qu’il ne peut pas réparer… gniiiii, c’est casse-pied !
Que dois-je faire, s’il vous plait ? J’ai besoin de vos lumières :3 .
Edit : Je me permet juste de rajouter quelques détails, je suis sous Windows 11, tout mes autre jeux se lancent sans problèmes, tous sans exception et mon anti-virus c’est BitDefender Free. Tout est à jour, pilotes, windows etc… j’ai effectué une analyse rapide, rien, j’ai fais un nettoyage avec HiJackThis.
Voilà ^_^.