Résumé d'overwatch 2

-on perds le droit de jouer au 1, et de le finir à 100%
-on change des perso qui allaient très bien pour les rendre moins bien
-aucune écriture, aucun scénario
-le ping d’apex, la glissade d’apex, l’interface de valorant, le style graphique des menus de fortnite… ça va le plagiat ?
-une nouvelle héroïne qui lance des parchemins et des kunais, avec un gros bandana sur la tête et un esprit de renard… faites moins subtil encore voir ?
-plus aucun cosmétique de valeur si t’es pas un pigeon
-des mécaniques complexes (et donc valorisantes) rendues « « accessibles » » (au hasard, le BUNNY UP P*TAIN)
-des répliques en anglais dans un jeu en français, le jeu n’est même pas fini

sans déconner autant de temps sans rien, aucune maj, aucun contenu…
pour une maj un peu plus grosse mais pas tant, qui bousille le jeu?
et ils appellent ça un nouveau jeu?

continuez la liste, on va bien smarrer :zipper_mouth_face:

1 mention « J’aime »

Tu as des exemples ? Parce qu’au contraire je pense l’inverse.
Mention spéciale à Orisa qui est géniale.

Ouais mais avant de faire un message de complainte il s’agirait de se renseigner un minimum mon pti gars.
Le PVE et le « scénario » sortira début 2023.

C’est de bonne guerre.
Avec Valorant qui plagiat Hanzo et Sombra.
Avec Valorant qui plagie Pharah.

Bah voyons.
Le pack de base d’Overwatch 1 qui contient des dizaines de skin pour chaque personnages deviennent soudainement moins bien parce que d’autres sont payant à côté.
Mais quelle superbe mentalité.

des mécaniques complexes (et donc valorisantes) rendues « « accessibles » » (au hasard, le BUNNY UP P*TAIN)
Les Bunny UP sur overwarch ,t’es pas sur cs mec , t’en a jamais eu ci ce n’est que de spam A /x /espace
Les skin , blc
Les perso devenu plus n , explique moi lesquels car dans ce nouveau mode ,en 5vs5 les perso sont devenu plus fort
Les phrases en anglais , sur ow 1 c’était pareil , faut un peu de temp pour trouver les voix
Mise à part tes remarques complètement éclater car tu doit sûrement être bronze ou argent
Sinon , le jeu devrait s’appeler :" file d’attente"

bastion ???
pharah ???

sauf que t’as rien compris : je parle de l’écriture de ce qui est déjà sorti, à savoir l’histoire du nouveau mode (pourquoi des robots doivent pousser une barrière ?), ou l’histoire de kiriko, qui en plus d’être bateau au possible, est fade à un point…
blizzard nous a habitué à vraiment mieux, et sur TOUS les autres héros.

de « bonne guerre » :laughing:
tu t’es cru dans un jeu ?
la création c’est pas à base de « tu m’as fait ça ben je fais ça » hein, il s’agirait de grandir.
c’est apporter de nouvelles choses.
alors s’inspirer, oui, reprendre le meilleur des autres, évidemment.
mais s’en contenter… ben non, il faut une plus-value.

sauf qu’à côté du pack d’ow 1, ben ya des tas d’autres skins, qui eux peuvent s’obtenir avec des coffres, c’est-à-dire en jouant , à la loyale.

ah bon, donc mercy n’avait pas de bunny up ? :smile:
encore un professionnel du jeu ici à ce que je vois :saluting_face:

non

ça je veux bien entendre hein, sauf que du temps…
ils en ont eu un peu beaucoup, tu ne crois pas?
combien de temps qu’il doit sortir ce jeu?
reporté combien de fois?

Mon pauvre, tu vas te faire laver par les fan boyz qui défendent leurs p’tit jeu.

Rappelle toi, on n’a plus le droit de ne pas aimer ou de critiquer, plus le droit de dire des gros mots et on doit préférer les minorités aujourd’hui !

Comment t’es supposé finir un jeu qui a pas de fin ?

Ouais, les récents courts-métrages sur Junker Queen et Kiriko n’existent d’ailleurs pas.

De Vinci a imaginé l’avion en s’inspirant du vol des oiseaux. Est-ce qu’on est venu pleurnicher qu’il a plagié ?

L’inspiration, toussa toussa…

Et tu oses parler de Valorant ou Fortnite ?

ce forum est le roi de la mauvaise foi, on est bien d’accord :roll_eyes:
mais j’en suis pas à mon coup d’essai, je répondrais autant de fois qu’il le faut à ces hypocrites, on verra si leurs arguments en carton, leur sophisme, ou le chèque sur leur table résistent à une argumentation et du bon sens :grimacing:

non seulement actiblizzard se fou allégrement de nous avec le nouveau, mais en plus ils nous volent le droit de jouer à l’ancien jeu…
et on devrait ne rien dire?

tous les trophées, tous les achèvements, tous les skins, les emotes, etc

tu m’as lu en diagonale toi encore.
ils existent bien, en effet.
mais quelle maladresse de narration…
c’est bateau…
je me suis ENNUYÉ devant, alors que je suis un énorme fan de l’univers et des court-métrages habituels.
j’ose espérer que n’importe qui de décent sait faire la différence entre la qualité d’avant et de maintenant :neutral_face:

totalement hors sujet, mais je peux quand même te répondre : ses avions ne volaient pas, et il s’est pas inspiré comme on peut le lire dans des articles de vulgarisation stupides, mais a ÉTUDIÉ le vol des oiseaux, ce qui RADICALEMENT différent.

donc tu admet qu’ils ont plus d’inspi, et ça te pose pas de problème ?

ben oui justement, il fallait pas copier ça aussi…
déjà que les lootboxs étaient un scandale à leur sortie, ils ont réussi à faire pire…
incroyable

Imagine, t’es un éditeur de jeux vidéos, et t’as pas le droit de te faire un kiff parce que des joueurs chouinent au plagiat.

De plus, le renard, le kitsune, est un animal important dans la mythologie japonaise. Tu rajoutes l’esprit ninja Shimada, et ça part au quart de tour « Eh C’eSt NaRuTo ».

T’arrives a finir un jeux pvp?

Qui?
Parce que les reworks sont plutôt bon

Et bon vue tes réponses :person_facepalming:

La partie pve arrive l’an prochain

Apex n’a rien inventé…
On est loin de la charte graphique de fortnite

Le jeu a 1 semaine maintenant. T’as pas eu un event dessus.

Ca fait 3 mois qu’on est au courant. Et mécanique complexe lol
Appuyez sur 3 bouton, super complexe :rofl:

De mon point de vue de joueur qui ne jouait pas Bastion, cette nouvelle version du personnage est moins frustrante à affronter ET à avoir comme coéquipier. Puis je te demander ce que tu lui trouves de moins bien par rapport à avant ?

Y’en a certain qui ne spoil pas :face_exhaling: et qui préfère découvrir sur le moment présent :roll_eyes:

Je suis d’accord avec toi j’avoue être deçu du contenu de PIEGON du jeu actuel malgré que l’on mais offert le pack observatoire mais bon 10€ UN SEUL skin qu’on pouvais avoir avant juste en farm de niveaux (donc de coffre).
Les nouveau héros… bon Junker Queen et Sojourn ne sont pas trop mal mais comme tu la dit Kamrata Kiriko doit retourner à Konoha illico presto :leaves:
Bon on va même pas parler du retour de la commu toxique hein y a beacoup trop à dire :roll_eyes: :roll_eyes:
En bref Overwatch était déja quasiment mort y’a un an… j’avais espoir de retrouver cette hype d’y jouer ce frisson quand tu win ou ce léger goût d’amertume quand tu perds mais qui donne envie de ce dépasser mais franchement je suis déçu… :sweat: