Raccourci couper son

Hello,

Quelqu’un sait ou est le raccourci pour couper le son? Je n’arrive pas à la trouver.

Merci

Couper le son ?
J’ai pas de raccourcis en tête
Mais la partie audio se trouve dans les paramètres du jeu

peut etre veut il parler du chat vocal car j’avoue ne pas avoir trouver comment le couper en court de partie non plus

Si c’est le son du jeu, en général les jeux ne proposent pas de raccourci, dans tous les cas moins efficaces que les contrôles sur le casque, le moniteur, le clavier s’il a des touches multimedia ou le PC si c’est un portable.

Sur pécé, dans le paramétrage configuration des touches il est possible de définir des raccourcis clavier pour activer ou désactiver pendant une partie les différents canaux textes ou vocaux, certains ont d’ailleurs une configuration par défaut du style ALT+CTRL+Y (exemple inventé au pif).

Faut aller voir de ce coté là.

Chat vocal, touche P, mais ensuite il faut cliquer.

1 mention « J’aime »

après j’avais regardé vite fais j’avais pas trouvé le paramètre pour tout ce qui concernait le vocal.

merci mais vu qu’il faut 20 caractères bah j’écris d’autres trucs. sinon ca va vous ?

Je ne n’ai pas accès à ma machine actuellement, je regarderais quand je pourrais et posterais une copie d’écran si j’arrive à retrouver ou ça se trouve.

te prend pas la tête je recheck d’abord et si vraiment je suis trop gland pour trouver ce foutu paramètre je reviens t’ennuyer avec ma question.

Dans ce cas, P, puis cliquer sur l’icône du casque de ton équipe

Finalement les canaux voix on ne peut que les activer ou désactiver dans les options Son et il n’y a pas de raccourci clavier associable.

Ce sont les canaux textes que l’ont peut configurer en raccourci clavier dans contrôle communication.

Pas de possibilité d’activer ou désactiver les canaux vocaux en cours de partie rapidement, ça ne se change qu’en configuration menu option.

ça doit être possible en cours de partie, mais il faut ouvrir le menu option et aller dans son puis canaux voix, changer le paramétrage d’un canal sur désactivé, valider, et ensuite revenir dans la partie en cours, ce qui veut dire que pendant 10-20 seconde on sera afk de la partie.
A la limite faut s’entrainer hors partie à gérer rapidement l’enchainement d’options menu pour que ça soit le + rapide possible.

J’ai juste testé dans la map d’entrainement, ça fonctionne, j’ai configuré le jeu en anglais donc désolé pour les traductions approximatives du menu.

Quelle galère pour pas grand chose quand même. Le seul raccourcis qui m’intéresse n’est pas proposé. C’est vraiment enquiquinant.

Sur Windows 11 pour Mute Overwatch, le Mélangeur de Volume n’est plus présent facilement, il n’est pas attachable à la barre des tâches. Il faut passer par Paramètres, Son, aller en bas chercher le mélangeur de Volume et ensuite mute Overwatch.

Parfois j’ai envie de mute Overwatch car les gens saturent à spam des sons au début de game ou tout simplement pour écouter de la musique.

C’est dingue de ne pouvoir avoir un raccourcis pour ça je trouve.

Sinon utilise des écouteurs ou un casque.

Pour moi couper le son du jeu c’est comme couper l’écran en réalité… c’est une dimension en moins qui me permet de jouer et sans son il est clair que je peux pas jouer pareil.

Après le raccourci doit exister sous windows (voir avec un soft ou script powershell au pire)