Rage quiters / leavers

Pouvez vous durcir les sanctions contre les leavers ? il est impossible à l heure actuelle de faire une session de jeux sans leavers.
( toute les 2 ou 3 parties en moyenne en ranked )
C’est très pénible et surtout malgré les reports ( qui on a l’ impression ne servent à rien ) ce problème persiste.
J’ai acheté ce jeux pour pouvoir jouer, pas passer mon temps à me faire annuler des parties ou perdre à cause d’un leaver.

Cordialement
JC 39 ans
un vétéran des jeux blizzard.

1 mention « J’aime »

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/search?q=leavers%20category:6

Pour être plus précis:

Bof j’voulais juste montrer qu’avec la recherche “leavers” on trouvait déjà masse de sujets

Mais il sait ça c’est un vétéran, seulement il n’avait pas fait le sien.

1 mention « J’aime »

C’est pourtant connu, les leavers, otp, enfants, animaux de compagnie, pères noël… c’est toujours dans ta team, jamais dans celle en face… La règle cachée du matchmaking qui t’impose une pénalité car tu carry trop ta team a chaque game…

Des jeux pas des forums donc on range sa mauvaise foi merci ^^’

Je suis le seul a ne pas avoir lu qu’ils étaient que dans sa team ? Genre il se plaind des annulations de parties il me semble. Que ce soit dans sa team ou l’ennemie ca change strictement rien.

Voilà ! (20 caractères)

oups ^^’

"J’ai acheté ce jeux pour pouvoir jouer, pas passer mon temps à me faire annuler des parties " ce qui inclus également quand un membre de la team d en face leave
peu importe le camp.
La partie deviens bidon également quand la team d’ en face perd un membre en plein fight.
Les leavers sont un cancer quelque soit le camp.

C’est compliqué. Tu pourrais être très sévère direct mais ça peut arriver à tout le monde d’avoir une déco. Après le problème c’est que si tout le monde a sa petite déco par saison bah ça fait quand un grand nombre de parties de fichue en l’air. Mais quand même je trouve pas qu’il y en ait tant que ça. Sinon il reste la solution de jouer en escouade pour limiter les risques.
Bref tout ça c’est déjà dit dans les posts qu’on t’a link.

Perso, ça m’a déjà arrangé que certaines games soient annulées car on se tapait une compo qui avait 9 chances 10 de se planter et que le vocal partait en sucette avant le début de partie. De même qu’un joueur qui leave dans ta team n’est pas forcément une mauvaise chose, car généralement c’est le mec qui flame et qui perd ses moyens in game, au moins il arrête de nous les briser et de feed les ultis adverses.
Des 5 vs 6, j’en ai gagné beaucoup.
Des 4 vs 6, plusieurs fois.
Des 3 vs 6, une fois.
Le truc qui plombe généralement une game quand il y a un leaver, c’est quand tout le reste de ta team se dit “c’est mort”. Mais si l’équipe se dit “winable” on est très loin du game over.

Bof l’excuse de la déco ça va un moment aussi.

ça m’es jamais arrivé en 4 ans ou peut être une fois coté serveur de jeu.

Je sais pas avec quel connexion low cost vous jouez mais ce que je sais en revanche c’est que quand on veut faire de la compète en partie classé, on se donne un peut les moyens de mettre toutes les chance de sont coté et ça va avec le choix de la prestation ou/et fournisseur internet.

On gagne pas un rallye automobile en se pointant avec une twingo.

Je parie que ça achète des sièges gamers avec des pc Master Race et que ça achète une connexion à 10 euro l’année.

Quand on à des déconnexion du à internet et non pas au jeu, sinon TOUT le monde serait déco de la partie, et que ça arrive une partie sur deux soit dans notre équipe soit dans celle d’en face, je pense que faudrait commencer à vous poser les bonnes questions.

La stabilité de sa connexion internet ça compte et combien ne pensent qu’a leurs materiel de GAMERS et s’en foute de leurs connexion pourri et mette leurs Master Race non cablé en wifi à travers trois murs ??

Regardez comme ma connexion est parfaite !

Si un jour les sanctions sont durcies et t’as une coupure de courant en pleine ranked, j’ose espérer que tu viendras pas te plaindre.

Oui elle est bien ma connexion internet. et je sais pourquoi je la paye 4 fois plus chr que chez vous.
Internet c’est comme son tableau éléctrique mec ^^ question de moyens. Mais pour une coupure général Je ne m’énerverai pas si j’ai une coupure de courant ou d’internet hors de mon fait si moi même j’ai TOUT fais pour l’éviter le plus possible.

Ca m’est arrivé qu’une fois en 3 ans donc j’ai une bonne connexion. Les sanctions existent déjà pour ceux qui insisteraient avec une co pourrie. Et en dehors d’une mauvaise co ça peut arriver à tout le monde de devoir deco d’une partie même si on a fait en sorte d’être dispo à ce moment là.
C’est pareil les sanctions existent déjà pour ceux qui iraient en ranked alors qu’à tout moment les parents/enfants/conjoints peuvent les faire se deco. Mais quand même si à la 1ere déco tu te fais lyncher ça me paraît excessif.

J’ai un abonnement à 10 euros, et il est responsable de seulement une déconnexion il y’a un an, le reste du temps c’est mon matériel le fautif.

J’ai un composant qui a un problème de refroidissement, CPU, carte graphique ou circuit de contrôle sur la carte mère qui déconne et j’ai peur de ne jamais trouvé lequel c’est. Parfois le PC se coupe pour se mettre en sécurité mais même avec ça, j’ai très peu de déco. Je suis même pas sur d’en avoir déjà eu une cette saison.

C’est un portable ou une tour ?

Joli raccourci, je peux t’assurer que le prix de ton abonnement ne défini aucunement la qualité de ta ligne.
Tout comme rouler dans une voiture à 500K€ ne la rendra pas plus fiable qu’un clio à 15k.

1 mention « J’aime »

J’habite dans un bled à 1000 habitants dans le sud de la France, bord de mer, avec un ADSL qui tient sur un petit fil de cuivre.

En trois ans, j’ai eu une seule déconnexion due à une coupure de courant.
Noraj.

C’est une tour, c’est juste qu’un jour un câble s’est pris dans le ventirad du CPU, je l’ai changé mais bon le circuit sur lacarte mère a pu morflé aussi.

Pour la carte graphique, c’est le ventilo qui a lâché au bout de 6 mois. Je l’ai remplacé par un autre fixé dessus, c’est pas top opti. Mais bon, c’est vraiment rare que ça coupe. C’est pour ça que je cherche pas plus loin. Je change de PC tous les 10 ans.

La dernière deco, c’était l’onduleur qui m’a fait une couille. J’ai pas tout compris. Comme quoi en voulant trop sécuriser parfois, c’est pas mieux.