Ralentissement sur PS5 depuis la nouvelle saison

Bonjour,

Je joue sur PS5 , depuis le patch de la nouvelle saison j’ai tout le temps des ralentissements,même sur les menus .

Mes autres jeux tournent très bien.

Est ce un problème identifié?

Cordialement,

Bonjour j’ai le meme problème sur la ps5

Je peux savoir tu est dans quel opérateur wifi ? Merci je suis chez voo

salut,

Je suis chez Free en fibre.
Connexion filaire à ma PS5.

1 mention « J’aime »

Bonjour depuis la nouvelle mise a jour je lag je sais très bien que ça vient de Overwatch a chaque nouvelle mise à jour il y a un problème j’espère que ça va vite se régler le jeux devient injouable en compétitif. Je sais pas si c’est en rapport avec le wifi Voo mais la dernière fois les personnes qui avait voo ont rencontré des problèmes apres la nouvelle mise a jour

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est un problème de traitement de réseau qui touche les joueurs francophones j’ai limpression que les anglais ne sont pas toucher par ça

Arf =(
ok , merci pour l’analyse.

je pense surtout que si tu joue wifi c’est pas top
après pour avoir des ralentissements même dans les menus alors que ca demande rien en connection, je pense plus a un problème de fichiers corrompu
faut demandé a ceux qui ont vraiment des problèmes avec leurs box et connect si sa bug même si les menus
mais a survolé les autres posts, apparament il y a des soucis sur ps5 actuelllement

Oui et ça semble arriver à tous les joueurs ps5, c’est tres grave de sortir une tel mise a jour qui rend le jeu sans aucune exageration injouable

1 mention « J’aime »

y a eu un patch ce matin , ça va beaucoup mieux =)

en faite c’est courant dans un jeu qu’une mise a jour fait bug certain et qu’il faut quelques jours pour avoir des correctifs. après il y a des éditeurs où c’est pire que d’autre :stuck_out_tongue:
wow vanilla a chaque mise a jour tu savais que le jeu allait etre injouable pendant 1 ou 2 journée, battlefield 3 était un des pire comme c’etait la communauté qui créait des correctif sinon tu ne pouvais pas du tout joué. il y a surement d’autre exemple du genre

Le ping est toujours élevé sur console même avec la fibre. Je suis à 70ms voir plus alors que j’étais à 22ms dans les meilleurs cas sinon 32ms et ce depuis overwatch 1. Je comprends pas ce qu’il se passe avec les serveurs et çà dure depuis des semaines. Je sais pas quoi faire…