Salut, alors en fait ca va faire maintenant la 5eme série de 7 partie classée que je gagne ( en soutient) et mon rang ne change pas, il reste bloqué en bronze 1, ce qui est très embêtant et injuste.
Le problème n’est présent que en soutient car mes rang progressent normalement en tank et dps.
J’ai bien pensé que peut être le rang pouvais ne pas bouger si le ratio v/d est neutre mais je ne perds casimment aucune partie et c’est la 5ème fois d’affilé…
J’espère que vous pourrez m’aider
Salut,
Alors je ne connais pas ton niveau, mais s’il ne bouge pas peut-être as-tu trouvé ton niveau sur ce rôle ?
Tu fais 7 victoires pour combien de défaites ? 7 victoires actualise le rang, mais ne veut pas nécessairement dire que tu vas « rank up ».
Je sais qu’il existe ou existait un bug d’affichage du rank, aucune idée si tu l’as.
Si ton rang n’évolue pas, c’est que tu as atteint ton pic pour ce rôle, et c’est ton niveau actuel.
Ce n’est pas un problème technique mais un problème d’égo.
j’ai fais plusieurs fois 7 win d’affilés donc ca devrait monter…
Malheureusement je pense que personne ne peut t’aider à part si blizzard ce rends compte de ce bug et font une mise a jour cependant j’ai le même problème que toi je reste statique au rang bronze je viens de faire une série des 5win et 2defaitr et je suis rester bloquer bronze 3 j’espère que ce bug sera vite régler
win 7 x ne veux pas dire tu vas monter bien le probléme en + il y as un bug sur les ranks actuellement je suis gold (dps) je ne merite pas mieux je tombe vs plat + ou bronze ou silver il est cassé le jeu
Exact, dans mon cas, je suis actuellement master, et pas moins que il y a 2 jours et 5 jours, j’ai fait 2 games. L’une j’avais un mate gold, l’autre j’avais un silver. Bref je pense que le jeu est défensivement mort
mdrr sal maladet pas mieux
C’est vraiment frustrant moi en Tank je reste bloqué bronze 5 alors que j’ai enchainé 4 fois en moyenne 5 victoires pour 2 défaites avec une moyenne de 30 kill / 4 mort par partie. Ok je prêtant pas avoir un niveau gold mais bon ne pas être récompensé quand ton jeu progresse c’est décevant.
Salut,
tu as 1000 SR dans le B5, donc ça peu prendre du temps si tu étais low bronze, regarde le pourcentage quand tu termines une série si ça bouge ou non
Salut !
J’ai un bug (du moins je crois), j’ai fait 25 victoires en parties classées, (avec toujours 5 victoires pour moins de 15 défaites), je pense donc que mon rang aurait dû d’actualiser (monter 5 fois donc), mais je suis toujours en Bronze 5.
Je comprends pas trop, j’espere que vous saurez m’aider
Merci d’avance !
Si tu gagnes 5 fois pour 11 défaite, tu ne monteras pas
Non, j’ai un tres bon cota, mais j’ai appris que ca marchait avec les stats en fait
J’en ai vu des centaines de joueurs qui disaient qu’ils avaient un bug et en ayant joué avec eux après, littéralement zéro avaient un bug (je ne parle pas des débuts de OW2 qui là oui tu avais des bugs).
Mais chaque cas est différent, qui sait !
Alors non ça ne marche pas avec les stats, les devs eux-mêmes l’ont confirmé et je l’ai testé aussi.
Faut regarder ton pourcentage durant tes actualisations et là tu pourras voir que ça va évoluer normalement (soit pas de bug, soit gagner plus).
Bonjour j ai egalement le meme probleme apres 3 series de 5 parties compet gagnés je reste or4 je ne comprends pour arrive jusqu’a or4 tout c’était bien passé si vous savez pourquoi merci de me repondre