Rank quand toute l'autre équipe leave

Victoire après que toute l’autre équipe quitte la parti en rank . On ne voie pas les statistique . Mes ma parti na meme pas compter comme si je n’aurais pas jouer . s.v.p Réglé vos bug avant de mettre le classer en ligne.

Ok, donnes moi une seconde je règle le problème !
Bip bip boop bip bup

…Haha quesque je suis drôle, en fait ici c’est un forum communautaire, pas un endroit pour contacter Blizzard.
Désopasdéso.

Si tu parles d’un cas isolé on n’a pas finis de venir voir les dev des jeux pour un quelconque soucis

ca viens juste de m’arriver
leave de toute l’equipe adverse
victoire non comptabiliser

post creer en janvier 2020 faut croire que 4 ans c’est pas assez pour un fix mineur

:joy: :joy: :joy: :joy:

en faite sur ow1 ce bug voulu ou exploit etait très connu et justement après de multiple leave, c’etait bien vu que qu’un membre de l’équipe pendante reste jusqu’a la fin du timer comme lui avait la defaite dans tout les cas mais que l’équipe gagnante ne validait pas une victoire si plus personne en face.
il avait réglé ce problème sur OW2 même si certain joueurs garde le reflexe de resté pour diverse raison, si tu leave tu n’as pas accès au replay par exemple
aujourd’hui il y a eu un patch et un prépatch pour la S10 donc peut-etre que le bug est dû a ça