Ranked entre PC et console

On est en Big 2022 et les joueurs console ne peuvent pas faire de ranked avec leur amis PC sur Overwatch 2…

Comme la motocross ne fait pas de compétition avec les quad…

C’est pas vraiment les mêmes jeux, si bien qu’à une époque certain patch d’équilibrage etait fait que sur certaine plateforme ( comme les -30% de dégâts de la tourelle de torb).

1 mention « J’aime »

Et encore heureux !

Les joueurs consoles sont déjà interdit d’aim assist s’ils sont avec des PC alors j’imagine pas le carnage en ranked avec des PC !

On est clairement moins bon c’est un fait.

Ouin ouin grossphobie mdrrr

En vrai ca aurait été cool de ce joyeux bordel pour l’implémenter malheureusement il sne veulent asp de ouin-ouin sur les PCistes qui vont voir leur égo blessé de s’être fait tué pâr qq’un à la manette et inversement.

Les joueurs en question tomberont sur d’autres joueurs de leur niveau. Y’a pas à chercher plus compliqué. En théorie, on verra si ca reste applicable avec toutees leurs nouvelles mesures.

Heu salut …
Les consoles peuvent jouer clavier souris avec les ps5 et xbox series X maintenant …
Je pose ça là.

Chocolatine.

1 mention « J’aime »

Pas sur overwatch aux dernières nouvelles

Pain au chocolat

2 mentions « J’aime »

ah je pensais que c’était pour tous les jeux ! Bon après ça serait logique d’activer les deux en même temps, clavier souris + crossplay !

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord mais ça devrait quand-même être possible.

Typiquement j’ai un ami qui joue Winston et ange donc des personnages qui ne nécessitent pas de s’avoir viser. Par conséquent il ne serait pas désavantager contre des joueurs Pc.

Il y a tellement de personnages qui n’ont pas besoin d’être très précis pour rester compétitif.

Ange, Moira, Brigitte, Dva, Winston, Junkrat etc.

Entre ça et le fait que l’aide à la visée soit désactivée pour les joueurs console lorsqu’ils jouent en casu avec des Pc blizzard veut vraiment empêcher les plateformes de s’affronter.

1 mention « J’aime »

Alors oui et non… je suis moins bon sur winston et moira par exemple sur ma config console que PC.