Ranked interdit au moins de 16-18 ans

Pour quand? c’est énervant de tomber sur des enfants qui n’ont même pas l’âge légal de jouer au jeu et d’entendre des “j’aime les p*nis” et autres crie et insultes en vocal. Si seulement c’était 1/10 game ok, mais c’est sur toute les games. Je me demande bien ce que font les parents alors qu’ils entendent leurs propres enfants insulter des gens sur un jeu, peut-être qu’il trouve ça marrant, au final les chiens ne font pas des chats.

2 mentions « J’aime »

Pour jamais et c’est très bien comme ça.

Pour le reste, tu reports et tu ignores. Fin du problème.

3 mentions « J’aime »

Mute them and report.

Comme je le disais ailleurs

Ca dépend de l’heure, le symdrome des 17h et/ou du weekend.

Sinon je trouve et vu qu’on a le même niveau, qu’il y a moins de “gamins”

1 mention « J’aime »

Pour un jeu qui est Pegi 12, empêcher les joueurs de -16 ans de jouer en compétitif (sur un jeu fait pour ça à la base) c’est assez…

4 mentions « J’aime »

Mais oui c’est forcément les gamins de 12 ans qui sont toxiques, les gars de 30 ans ils sont pas du tout toxique oui… :slight_smile:

J’ai croisé plus de trentenaires toxiques que d’enfants de 12 ans toxiques…

PS : Il y a un âge légal pour jouer au jeu vidéo maintenant, c’est nouveau ? :o)

6 mentions « J’aime »

C’est un peu stupide une généralisation comme comme ça nn?
Et laisse moi deviner, tu viens d’avoir 16 ans ?

Comment on peut même imaginer cette restriction ?
Être puéril n’empêche pas d’être bon a un jeu. C’est d’ailleurs à cet âge qu’on apprend le plus vite. Cette interdiction serait absolument terrible pour un jeu vidéo en ligne qui veut s’inscrire dans la durée.

Je suis d’accord avec toi, c’est pas parce qu’on est jeune qu’on est nul, Zerg a 14 ans, GaleAdelade en a 16 je crois, et certains joueurs Overwatch League ont 16/17 ans, et appart les personnes qui jouent sans connaitre le jeu et sans essayer de gagner, ça ne me gène pas qu’ils aient 9 ou 46 ans ^^

“Cochez cette case pour confirmer que vous avez 16 ans ou plus.”
Voilà pourquoi ce système n’aura pas lieu.

1 mention « J’aime »

Et puis finalement débat inutile car rien ne t’oblige à donner tes vraies coordonnées.

Comme pour les bans anti jeu - 0 contrôle

La toxicité vient des 18+
Et la noobitude vient des 18-

cqfd

Tu ne vaut pas mieux que l’op toi.
cqfd

Je suis Grand Master et j’ai 15 ans, je suis très gentil, et comprends parfaitement la façon dont le jeu marche en équipe.

Donc ce que tu dis est totalement stupide.

1 mention « J’aime »

“je suis très gentil” ah ?

Vous voulez jouer a ow ? Vos papiers monsieurs svp.

Carte grise, assurance, carte d’identité.

Hummm monsieur a un défaut de barbe, vous savez que c’est 135€ d’amende et de -3 point sur le permis de jouer a ow. Et la petite dame la ? Hein ?

Allez suivez moi au poste !

… Je suis très gentil.
Et un peu tête en l’air.

L’âge ne défini pas ta personnalité, même si souvent les ados sont bien plus “instables” que les adultes.
De même que ça ne défini pas ton talent sur le jeu, j’ai 30 piges et suis à 2488 SR alors que des gamins de 15 ans sont à 4000+, sachant qu’on perds en réflexes avec l’âge il y a une part de logique là-dedans.

Et pour info instaurer une limite d’âge minimum ne servirait à rien car aucun moyen de vérifier, même principe que les sites “pour adultes”.

1 mention « J’aime »

Ça je confirme ^^ :rofl:

L’age n’a effectivement pas grand chose à voir avec la toxicité/débilité rencontré en jeu.

La seul vrai différence que j’ai pus constater c’est qu’un “jeune” va plus avoir tendance à t’insulter/faire le débile en vocal.

Avec le nouveau system de recherche tu pourras demander une limite d’age ^^