Ranked. Je me suis

« I made space for you to push. Where is my team omg ! »

d’un autre coté avec un doom yolo et des dps qui focus rein, ana n’est pas forcement un bon pick ; )

Si si, j’étais très bien avec Ana durant cette partie. Malgré un Doomfist yolo on a réussi à se battre et temporiser jusqu’à l’overtime. Si le bonhomme prenait le temps de se retourner pour voir où on était tous les quatre positionné, il n’aurait eu qu’à attendre un peu l’avancée des adversaires et du payload pour qu’on leur face de belles embuscades ensemble. J’aurais pu jouer n’importe quoi d’autre ça aurait été pareil.

faut aussi savoir joué en fonction de tes mates, perdre le tank parce qu’il yolo est trop contraignant donc soit tu yolo avec : exemple kiriko moira, soit tu le pocket avec une mercy, soit tu prend un zen pour assist tes dps qui focus le mauvais ou du moins toi focus les supp pour les detruires.
c’est juste des exemple d’autre peuvent faire le taff et ana aussi. mais après ca va joué sur la tempo, si lui va crevé tout seul vous vous placé pour son comeback.
le peu d’info que tu as donné me fais juste pensé que vous avez tous crevé chaqu’un avec un delai et que c’etait un 5 vs 3 en continu et qu’ils pouvais resté packé sans probleme.
et pour l’exemple où le tank doit regardé ou vous etez placé est pertinent, le dire en vocal encore plus…
au faite c’est quel team qui a dit « ana diff » ? parce-que ca peut-etre la ana en face qui ce fais carry qui dis ça alors que le probleme est totalement ailleurs ou le doom qui joue cerveau éteint.
je dis ça parce ce que avec ton descriptif, je m’attendais plus a un « tank diff »

Au temps pour moi, je pensais pas qu’on irait plus loin sur ce sujet :grin:

En gros j’étais aux côtés d’une Ashe, Mei et Mercy et on avait tendance à se retrouver assez vite en 4v5. Des fois je le voyais bien et le soignais comme je pouvais mais d’autres fois il se barrait trop vite et trop loin pour s’enfermer seul. Aucun de nous 4 ne pouvait faire quelque chose pour l’aider dans ces moments. Si j’avais pris Kiriko j’aurais pu tp et suzu pour lui faire gagner deux secondes mais après ça j’aurais été mort instantanément.

Donc au final ma stat de soin n’était pas fofolle contrairement à la Ana d’en face, et ce sont deux de mes mates qui ont pointé du doigt cette stat en criant « Ana diff ».
On en parlait dans un autre sujet à propos des OTP, moi je veux bien qu’il force le pick Doomfist, je vais essayer de me placer au mieux pour avoir une bonne vue sur le champ mais faut qu’il joue avec nous quand même au lieu de se barrer à petaouchnok.

Ma main à couper qu’on l’aurait gagné si on avait eu un meilleur teamplay.

Enfin bref, tout ça pour illustrer ce que je pense des stats : y a les bons et les mauvais interprètes.

tout a fait d’accord
j’ai déjà vu un dps qui était tout contant d’avoir beaucoup de kill mais en faite dans l’équipe d’en face, ils étaient mort 1 voir 2 fois chacun et l’un d’eux 8 fois. donc pareil tu peux interpreté qu’il a focus un low ou qu’il a bloqué un très bon joueur xD

C’est le problème de beaucoup de joueurs… c’est d’avoir un pick qui ne passe pas sur la game, mais qui le forcent quand même.

Et ca vaut autant pour le doom que la ana sur cet exemple.

Après, t’en as aussi qui estiment que 3k dmg et 2k de heal avec un zen en 10 min, c’est faire une bonne partie… Et la c’est chaud quand même…