Recevoir un avertissement blizzard

Bonjour Blizzard,

une question qui a peut être déjà été posée, peut-on recevoir, des avertissements si des groupes de joueurs (duoQ/trioQ par exemple) décident de signaler quelqu’un?
Comment se passent les vérifications?
Je pose cette question, car après avoir jouer, malheureusement avec un trioQ, qui était composé, d’un zen non heal, de 2 dps qui se mettaient hors combat (personnes signalés par le groupe et, j’espère par l’équipe en face), J’ai reçu un avertissement sur ma façon de jouer.
Je ne suis certainement pas un saint, mais ce genre de joueurs se multiplient de plus en plus (perdre pour boost le compte de leurs potes).
Je ne comprend pas comment on peut rester calme face à ça quand ces « joueurs » te font perdre des parties qui auraient dû être gagnées (5v6 dans le cas que j’expose entre autre).
Comment faites-vous, personnellement, les autres joueurs dans ce genre de situations, quand c’est tous les jours, et 1 ou 2 fois par jour, mais plutôt 1/3 des parties jouées (et je suis gentil).
Perso, je n’arrive plus à garder mon calme face à ces gens, et je dis gens car ce ne sont en aucun cas des joueurs.

Oui.

Il n’y a pas de vérification. Trop de reports = Avertissement. Encore plus de reports = Sanction.

Néanmoins, pour avoir un avertissement (et de surcroit une sanction), il faut énormément de reports. C’est pas juste quelques groupes de 5 joueurs qui t’ont reports qui ont pu déclencher l’avertissement. Il faut prendre plusieurs reports pendant beaucoup de parties.

Donc non, tu n’as pas juste fauté pendant une maigre partie avec une trioQ.

Sur mon ancien compte j’étais toxic (me taper pas plz :c) et il m’a fallut plus de 100 niveaux de jeu pour avoir un avertissement.

C’est que ce n’est pas la première fois qu’on te reporte mais en moins une cinquantaine de fois avant d’avoir un avertissement.

ok merci pour l’info

Si tu arrive pas je te cite: Pas garder ton calme

Voilà la réponse du pourquoi.

N’oublies pas que ces joueurs là, en plus de te pourrir ta partie, se feront un plaisir de te report si tu les insultes.
Le mieux a faire est de les report pour antijeu et de les mute.

Pour recevoir un avertissement c’est pas juste le report de 2-3 personnes, mais un bon paquet qu’il faut recevoir comme report.

Un peu de toxicité ? :thinking: