Recherche de joueur 3k6

Bonjour a tous,

Nous sommes les ripper une équipe de trois joueurs de elo master (entre 3500 et 3800) et moi même ancien joueur qui occupe le rôle de manager.
J’ai pour projet de monter une team afin de participer à des LAN et grind le ladder, mais surtout la prochaine saison de l’open division.
Les joueurs actuellement dans la team se connaissent depuis maintenant plus d’un an.

Line-up actuelle :

• Demonbeck (3700-3800sr) Main tank, principalement Rein / 19 ans
  • CLM (3400-3500sr) Main support, principalement Zen / 25 ans
  • Disquetteman (3500-3600sr) Main dps, principalement Genji / 23 ans

Nous sommes à la recherche de joueurs motivés ayant des ambitions similaires.
Le calendrier d’entrainement sera établi en fonction des disponibilités de chacun pour un total de 3 soirs (minimum) par semaine.

Profils recherchés :

• Un main tank / Un hitscan / un main supp heavy heals. Et peut-être un remplaçant selon les candidatures envoyées
  • Cote comprise entre 3500 min et 3800 max
  • Avoir plus de 20 ans
  • Être de préférence dans la région parisienne pour des rencontres IRL.

Pour me contacter laissez un commentaire

Si je ne suis pas disponible contactez un des joueurs sur bnet pour organiser les tests :

• CLM : CLM#2552
  • Disquetteman : Disquetteman#2584
  • Demonbeck : Demonbeck#2132

Up pour un minimum de réponses

Bonjour !
Moi c’est Fafou, j’ai 27 ans et je suis support relativement flex.

Picks
Je joue Ange, Zenyatta, Moira, Symmetra (fin bon ce pick est pas trop méta actuellement, mais je suis quand même très solide dessus^^), Brigitte, Lucio et Ana mais je dois me réhabituer à ces 2 derniers persos car je les sorts plus depuis un bon moment.

LANS
Par contre je ne suis pas dans la région parisienne : j’habite en Belgique ce qui compliquera mes possibilités d’aller en lan. Si la lan ce situe à Poitier ce sera très compliqué pour moi. Sur Paris ou Lille ça reste possible tant que ce n’est pas tous les mois…

Expérience

• Depuis 8 mois j’ai entre 3500 et 3815 de cote.
  • J’étais dans une line up haut master à ambition esport pendant 6 mois : Omnic Souls de la structure TeamDelta puis Golden Fox, durant lesquels je jouais quasiment que Mercy (car Mercy est restée pendant trop longtemps surper OP et j’étais le seul à la maîtriser).
  • Je suis habitué aux tournois, j’ai également participé à l’open division en tant que remplaçant support dans une team GM.
  • Après que la team s’est dissoute, j’ai coaché une team platine durant 2 mois dans la structure Reborn Spartan.

Disponibilités
Le week-end ma présence est très aléatoire.
En semaine je suis dispo de 20h30 à 00:00 sans problème.

Vidéaste
Afin de progresser, d’analyser les games, j’enregistre la majorité de mes games et je les mets sur Youtube.

Ma chaîne Youtube : Fafou [OW]

Je vous mettrais bien des liens de gameplay mais ce n’est pas permis sur ce forum. Dans tous les cas les vidéos passées ne sont pas toujours représentatives de mon niveau actuel.

Merci d’avance ! :wink:
Fafou#21619

up thread up thread !!

Bonjour
Recherche: Team
Niveau: 3k7 (master)
Role: Dps flex (J’ai un bon niveau en tant que maintank aussi donc je peut remplir un des deux roles tout depend de votre recherche)
Dispo : Tout les jours sauf le jeudi soir vendredi soir et samedi soir
Experience: de nombreuse team et une expérience en différentes lan (ancien semi-pro sur cs-go)
N’hésité pas a me mp sur discord
Contact bnet : Hanzolul#2997

Bonjour !

Je suis un joueur Hitscan a 4000SR+ et je recherche une équipe master.

Je peux jouer n’importe quel Hitscan mais aussi Zarya et genji si demandés.
J’ai déjà une grande expérience en équipe et j’ai participé a plusieurs tournois en Europe.

Merci.