Bonjour à tous je suis NFO, je me suis récemment lancé dans le stream sur twitch et aimerai avoir un visuel plus sympa que juste ma fenêtre de jeu avec le chat et un peu original et vu mes talents limités sur photoshop j’aimerai que que quelqu’un de motivé pour me faire cet overlay (gratuitement je ne peux pas faire autrement désolé) il me faudrait juste un truc simple pour quand je joue (même pas besoin de cam)
N’hésitez pas à me mp twitch ou Discord pour les infos si vous êtes intéressés
Discord : NFO#6176
Twitch : www.twitch.tv/nfo_lives/profile
Tu peux installer Streamlabs, et tu peux choisir des overlay créé par d’autres joueurs.
Tu peux le DL ici :
https://streamlabs.com/
2 mentions « J’aime »
Justement, ça te donne une bonne occasion d’apprendre.
Et je veux pas passer pour le grand méchant en disant ça, mais quand tu as monté ta chaîne twitch, tu as sûrement suivi des tutos sur le net pour savoir quel logiciel utiliser et comment le configurer, ça te serais pas venu à l’idée de poster sur le forum pour solliciter les compétences d’un informaticien pour le faire à ta place, le tout gratuitement. Là c’est exactement le même principe.
1 mention « J’aime »
Hello !
Si tu veux je peux t’expliquer les bases de Photoshop pour te permettre de réaliser toi même ce que tu veux
(c’est toujours mieux quand on fait nous même)
2 mentions « J’aime »
Regarde des tutos, ça m’a pas mal aidé ! Même si je reste médiocre…
1 mention « J’aime »
Merci pour vos réponses je suis d’accord avec pas mal de vos messages mais ce n’est pas que j’ai peu de talents c’est que je n’en ai pas et photoshop n’est vraiment pas ma passion mais bon je vais quand même essayer ! Sinon je ne voulais pas de ceux d’obs car j’aimerai quelque chose d’unique je demandais ça pour avoir un truc un minimum pro et le problème est en fait que je ne peux payer POUR LE MOMENT je n’en parle pas car je ne peux pas donner la garantie que je paierai et si je le fais ce sera dans longtemps voilà tout en tout cas merci à tous
J’ai complètement oublié d’en parler dans mon premier post, mais y’a un graphiste sur reddit qui s’appelle SNOWtheYETI. Il fait des packs graphiques gratuits de super bonne qualité pour pas mal de jeux différents (overwatch, fortnite, pubg, etc…).
Par exemple il y a ce pack spécial Overwatch et téléchargeable gratuitement : lien dropbox
(t’as juste qu’à cliquer sur les fichiers pour obtenir un aperçu)
Et tu peux aussi jeter un oeil à sa page officielle sur laquelle il vend des overlays custom pour vraiment pas cher (une cinquantaine d’euros) : lien vers sa page.
Comme ça le jour où tu as un peu d’argent à mettre dans ta chaîne twitch tu peux le contacter pour qu’il te fasse un overlay sur mesure 
Enfin je veux pas pour autant faire de pub pour une personne en particulier, et si tu cherches un peu sur twitter, tu trouveras assez facilement d’autres graphistes tout aussi talentueux qui font aussi un très bon travail pour pas très cher.
Merci beaucoup je checkerai ça !