Recherche joueuses

Bonjour / Bonsoir,

Je suis à la recherche de joueuses pour jouer tranquillement sur Overwatch.

Merci de bien lire mon message SVP

Mon souhait n’est pas seulement de trouver des joueuses de passage, mais si cela est possible, de trouver des personnes qui pourraient devenir des amies en dehors du jeu et évidemment des acolytes sur le jeu.

Ma recherche peut sembler bizarre (ou pathétique), mais ayant eu des soucis personnels assez prenants ces 3 dernières années j’aimerai refaire mon cercle social amical (car malheureusement j’ai tout perdu :sweat_smile:). Etant plutôt réservée, j’ai énormément de mal à aller vers les autres alors passer par le jeu (donc quelque chose que j’aime) est plus facile pour moi. J’aimerai également plutôt des filles, par expérience (et ce n’est pas contre vous messieurs) c’est compliqué pour moi avec les hommes. Je joue à Overwatch depuis la sortie du premier, j’ai été dans l’eSport amateur, fait des tournois, etc… Ceci pour vous dire de quoi je parle sans compter mes propres raisons personnelles !

Peut être que ma recherche ne donnera rien, mais si quelqu’un est dans le même mood que moi, faîtes-moi signe et nous discuterons :slight_smile: (et nous jouerons aussi !)

Merci de m’avoir lue,
#Light

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

Tu peux m’ajouter on pourra jouer et discuter quand on aura l’occasion. :slightly_smiling_face:

Stormi#11270

Hello !!! Je ne sais pas quelle est ta tranche d’âge de recherche mais si tu es proche des 30 ans fais moi signe je suis un peu dans le même cas que toi ^^
Mandragora#21846
Belle soirée à toi :slight_smile:

Coucou ^^ (Je précise que je suis un messieur de 24ans pour pas te surprendre ou quoi que ce soit, en même temps vus la tronche de mon pseudo c’est pas étonnant hein)

J’ai repris overwatch depuis peut, après j’ai pas eu un grande expérience sur le jeu c’est que depuis deux semaines que je suis à fond dessus à apprendre énormément de chose ect… à la base je suis un joueur CSGO avec 6k d’heures ect… Et ca commence à me lasser et j’ai perdu la motivation sur mon jeu de prédilection :frowning: Et je trouve un grand bonheur sur OW2 Et je recherche tout à fais le même genre de « projet » que toi !
Je souhaite « tryhard » le jeu mais avoir un bon cercle d’amies sur ce jeu. Je pourrai te raconter ma vie ici mais bon, j’ai pas envie que toute la France apprenne ca :'D
SI JAMAIS tu souhaites prendre le risque de me contacter je te laisses mon discord !
Discord => PPUNNISHER#3678
Aller la bise

Hello tu peux m’ajouter
Aiyana#21271

Hi tu peux m’ajouter fireumbrella#2158

Coucou!!! Je joue à Overwatch depuis le 1 également! J’adore faire de la ranked. Le seul souci c’est que je joue principalement heal et seule donc j’ai énormément de mal à monter malgré mes bons résultats en heal. Donc je suis dispo si tu le souhaites. Xelha#21931

Hello, je suis une fille je joue depuis 2mois à overwatch sur ps4, je joue DPS et heal, je maîtrise pas mal mercy, je suis Silver 2 Si tu es intéressée ou si d’autres personnes sont intéressés. je cherche aussi une team pour monter platine / gold
. Voici mon discord : hiyori000#8519

hey je peut t’aider nous somme quelque joueur qui cherchons des gens pour jouer la plupart plat on organise un scrim ce dimanche si cela te tente n’hésite pas voici mon tag futaabang#2775
voici notre discord =https://discord.gg/c94hxJ3f= (le lien ==sans bien sur )

Coucou :relaxed: Je suis une fille, j’ai 22 ans et je joue actuellement sur PS4 ! Si tu veux jouer avec moi, n’hésite pas à m’ajouter !
Voici mon ID : shinigami#26298
J’ai commencer overwatch il y’a quelques mois et j’y joue tout les jours depuis, je ne compte pas arrêter de sitôt !
Je joue généralement heal :relaxed:
Ce serais avec plaisir de pouvoir jouer et de discuter :smile_cat:
Merci d’avoir lue jusqu’ici :sparkles:

Bonjour a tous, main support j’ai 25ans je joue sur PC!
Je recherche des coéquipiers pour ranked ou autres!
Voici mon Bnet : nulojeu#2490
au plaisir de jouez avec vous, a bientôt! :wink:

Bonsoir ! Je suis une fille et je ne sais pas si tu cherches toujours mais ce serait un plaisir de jouer avec toi :relaxed: j’ai 23 ans, main heal et je recherche un groupe avec qui évoluer (amicalement et sur le jeu) tout en jouant tranquillement et sans me prendre la tête ! Voici mon discord : Liimio#1667, je ne connais pas mon btn par cœur :joy: passes une bonne soirée et à une prochaine fois en game !

Hello, je sais que j’arrive un peu tard et que tu joue soit plus au jeu soit tu ne viens plus ici mdrr mais je tente ma chance, je précise que je suis une fille et que je recherche également des filles avec qui jouer. :slight_smile:
Hakura#8269
À bientôt

Hello, puis-je t’ajouter aussi? :slight_smile:
(je suis une fille et j’ai 21 ans)

Hey ! Oui bien sûr ! :blush:

Bonjour
Je suis une fille qui approche la 30aine et je joue au jeux depuis la beta donc tu peut m’ajouter sans problème
Persance#21851

Salut je peux vous ajouter aussi? Moi c’est Piwii91#2398 ^^

Bonsoir,

Je suis une joueuse de 26 ans, dans le même cas et esprit que toi. Je joue depuis les débuts d’Overwatch également mais en ayant fait quelques longues pauses.

Je te laisse mon BT si tu souhaites m’ajouter :slight_smile:
A bientôt :smiley:

ArcaneLight#2763