Recherche "Noire Skin" Widowmaker sur PC

Bonjour bonsoir,
Comme dit plus haut, je suis à la recherche d’une éventuelle clé-cd encore non-utilisée pour l’obtention du skin de Fatale “Noire” sur PC obtenu lors de la pré-commande du jeu Overwatch.

N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous souhaitez vous en débarrasser contre un “petit” quelque chose, négociation par mp.

Offre sérieuses uniquement :wink:

Bon courage. le jeu a quand même bientôt 3 ans, et ce genre de chose ne devient pas plus facile à trouver avec le temps.

ça n’existe pas sur le forum. Son battleTag est ƘĒPĦ-2754 pour ceux qui veulent, au plus grand des hasard, négocier avec lui.

Je pense que même une clé datant de la précommande ne fonctionnera pas, à mon avis le skin a été distribué directement sur les comptes blizzard sur lesquels le jeu a été précommandé.

Si tu ne l’as pas acheté avec le jeu, tu ne peux plus l’avoir.

Parfois t’auras des codes genre à 100€ sur Ebay pour l’obtenir, mais je doute de leur authenticité.

La clef fonctionnera comme elle est aussi disponible dans les grosses boîtes Collector. Comme pour les ailes de D3 dans la version blanche.

Donc trouver une carte n’est pas le plus difficile, faut juste être sûr qu’elle fonctionne :slight_smile:

Après à ma connaissance c’est pas une clé de skin, mais un clé d’une deuxième licence Overwatch, un 2ème jeu, du coup vous pensez qu’il peut ajouter ce skin à son compte éxistant?

oui.

Je pense que oui, si c’est comme wow, tu pouvais acheter la vesion standard mettons, et ensuite rajouter une nouvelle clé qui te mettait pour l’édition premium ou collector. ( me semble dans mes souvenirs que les gens achetaient la version basique en ayant la version collector au cas ou celle-ci n’arriverait pas le jour même de la sortie du jeu. )