Recherche Team ( 2600 )

Bonjour à tous, je me présente, mon gamertag est zombiesmania101 j’ai 19 ans, je joue a Overwatch depuis qu’il est sortit et je recherche actuellement une team ou un petit groupe de joueurs qui puissent m’acceuillir.

Je suis principalement un main heal en particulier Mercy, Ana, Lucio ainsi que Brigitte (bien que je puisse aussi jouer Zen et Moira mais je les joue moins).
Néanmoins je peux tout a fait jouer d’autres rôles, en effet je main aussi Dva et peux jouer Zarya, Orisa et Roadhog dans le domaine des tanks et pratiquement tout les dps sauf Hanzo, Genji et Widow (mes meilleurs picks étant Sombra, Phara, Mei et Tracer).

Je suis actuellement en Platine et mon plus haut rang était en diamant. Je suis principalement un joueur solo et ne suis pas habitué a jouer en équipe (dans le sens ou je ne parle pas mais sinon je suis les instructions des gens dans le chat vocale). Je ne pense pas être spécialement “fort” mais j’ai une certaines expérience avec beaucoup de personnages et je suis ouvert a la critique tant qu’elle reste constructive. De plus, je suis quelqu’un de timide et j’espère que cela pourrait m’aider a m’ouvrir.

Je cherche une team sympa qui sait s’amuser tout en restant “professionnel”.

Si vous êtes intéresser n’hésitez pas a m’envoyer un message ici ou directement sur la xbox.

Merci d’avoir lu et peux être a bientôt.

2 mentions « J’aime »