Recrudescence de cheater ? + ras le bol

La baisse du prix du jeu n’aide forcément pas, pour celui qui a 20€ c’est facile de se faire un compte “poubelle” sur lequel tu peux tester des trucs pas legit pour le fun.

Jamais vu un seul cheater en 800h de jeu pour ma part, je touche du bois.

Alors moi j’avais vu passé y’a quelques temps que les devs avaient système permettant de reconnaître un joueur même si il utilise des comptes différents.
Certains joueurs ayant été banlife se plaignaient même d’avoir été automatique banni sur leur nouveau compte.
En toute logique, si ce système fonctionne bien, la baisse de prix du jeu ne devraient pas amener à une augmentation des cheaters.

Pour ma part cependant, en plus de 2ans de jeux je n’ai croisé que 2cheaters avérés en ranked. Ça reste tout de même très très rare.

Hier après midi j’ai été report pour cheat avec Zen soit disant vidéo à l’appui (en tout cas c’est ce qu’il disait)… comme quoi certains voient des cheats là où il n’y en a pas.

J’ai beaucoup de temps de jeu et si j’en croise un toutes les 500h à 1000h de jeu c’est déjà bien. J’en ai vu 2 dont je suis sur à 100% sur 2500h de jeu et pas plus de 10 dont j’ai des doutes. Ça reste extrêmement rare et pourtant j’observe toujours les plays bizarres.

Si on avait enfin le mode replay, on pourrait les débusquer plus facilement et surtout nous rendre compte que, non, il n’y pas souvent triche.

Je suis quelqu’un de réaliste, je n’en avait jamais croiser non plus, là oui, il n’y aucun doute… se sont des cheaters, et c’est pour ça que je suis inquiet car je n’en avait jamais croiser avant cette semaine…

Je joue en master, j’ai l’habitude de voir des gens avec une excellente aim, là, c’est robotique qui on du tracking même quand tu est derrière un mur… et le pire, c’est qu’ils ne nie pas, ils assument, et s’en vante… et comme j’ai dit, je ne reçu aucune confirmation comme quoi mes report avait été utile, ce qui est inquiétant.

Quand je vois a quel point le jeu te cerne vite quand tu fais un alt account, ça m’étonne pas.

Ouai enfin ça va comparer 2 adresses IP ils n’ont pas inventé grand chose :smiley: Ils peuvent aussi comparer les noms des machines.

Bah y a pas mal de choses qui peuvent rentrer en ligne de compte : la sensi IG, les bindings etc …
T’es tenté de garder les mêmes options d’un compte à l’autre, ça peut être pris en compte.

Perso si j’ai un mec qui a la même IP, la même sensi et les mêmes bindings, je le met dans la case “même joueur”, je me goure peut être, mais les chances sont faibles.

Je penses surtout que t’es tombé sur des mecs qui savent dps et t’as pas l’habitude. Même en plat c’est assez rare les dps qui savent faire leur taff convenablement, du coups des qu’il y’en a qui un commence à faire pas mal de kill ca crie au cheat.

Les mecs de sa team ne le reporteront certainement pas donc pas 11 reports / game.

Avec zen ma team voulait me report parce que je touchais plus que les dps et donc pour eux je cheaté…^^’

Les gens crient au cheat des que quelqu’un fait quelque chose qu’eux ne savent pas faire.

Bel effort, je dirais 7/10.

en 14 saisons je pense avoir vue au moins entre 10 et 20 cheater (et j’ai beaucoup jouer). L’endroit où j’en ai le plus vue c’est en diamand - master et la plus part atteigne assez facilement le GM pour ce faire ban (ou alors ils se font ban avant le GM, ce qui arrive pas très souvent).

Pour dire que les cheater, ils sont très rarement en-dessous de diamant voir plus et qu’une erreur de jugement peut arriver très vite.
(Et on ma déja dit que je cheater avec Moira, WTF)

T’avais un aimbot sur Moira? Lol, des génies encore.

A moins qu’essayer d’utiliser son cerveau ce soit du cheat pour certains…

Moi jsuis tombé sur un aimbotter hier, le mec s appellait BHR.
Il a eu la potg, compère c était grillé, son viseur se téléportait de têtes en têtes.
Les mouvements étaient pas naturels.
Tout le monde l a report

J’ai le portrait goldé, je ne sais plus combien de niveau cela représente et je n’ai vu que trois réelles cheater sur le jeu. Pour en voir trois dans la même semaine, c’est que tu as vraiment pas de chance.

1 mention « J’aime »

Bah, surtout que j’ai pas le même elo que lui, et j’en ai aussi croiser trois cette semaine…

bonjour,
Comment contré un cheater , jouer dive et le punir en permanence .
Merci , au revoir.

Sinon sur 2 semaine de jeu , j’ai rencontré une premade de cheater et un cheater solo q, manque de chance ou recrudescence , ce n’est pas assez pour statué .
Mais il est vrai que j’en avais jamais croisé autant sur une si petite tranche de temps de jeu.
J’ai gagner les 2 games en forçant la dive et en passant ma games à les punir avec d.va.
Fin l’avantage c’est que j’étais sur un compte à 500 de cote de moins que ma cote habituel et que j’ai try hard pour punir ces déchets.

Perso, j’ai quand même gagner mes games aussi, car finalement au lieu de give-up, ma team a vraiment tryhard, pour le punir.

Perso en 300h de jeux j’ai croisé la route de 2 cheater, donc 3 en une semaine, soit tu n’a pas de chance soit tu accuse a tors

J’ai jamais croisé de cheater sur mon compte level 700+, par contre le temps de monter mon alt level 25 j’en ai croisé 2 ou 3 qui étaient en train de pex un compte pour la ranked. J’espère qu’ils seront ban avant leur level 25…

En 650h de jeu et évoluant entre gold et plat, si j’en ai croiser cela ne m’a pas semblé plus flagrant que ça même si quelques fois j’ai eu des doutes mais aucun moyen d’en avoir le cœur net.