Recrutement LineUp Féminine

Bonjour à tous ! La nouvelle équipe 100% féminine de STE recrute !!!
• Rôle :shield: :OffTank :shield: (Dva/Zarya/Hog/Sigma)
• Rang : Platine
• Expérience : pas obligatoire
• Disponibilités : A définir
• Âge : +18 ans
• Contact : MP
• Plus d’infos : L’association STE, membre de l’association Women In Games et organisatrice du tournoi Polaris Series, recrute pour une nouvelle équipe 100% féminine en construction. On cherche des personnes motivées et investies ; présence de coach et manager pour l’équipe !

Bonjour, je serais intéressée par ce poste, est-il possible d’en discuter ?

Hello, oui bien sure, ajoute moi sur discord Kyuso#7497 !

C’est une blague? Quand un groupe réservé aux hommes est crée tout le monde lui tape dessus, et le créateur se fait accuser de sexisme, alors que quand un groupe est réservé aux femmes ça passe tranquille?

Ben du coup je suis pas d’accord l’égalité c’est dans les deux sens
/s

Bon alors déjà respire, ok ? Cest bon ? Alors en fait, le groupe fait ce qu’il veut en soi, il ne fait de mal à personne et ne porte atteinte à la liberté de personne par conséquent, tu peux le laisser tranquille non ? On a jamais dit quoi que ce soit sur l’égalité… Tu pars seul dans des délires là.

Sachant qu’il est « manager » et « coacher » par des HOMMES :call_me_hand:

Je pense qu’il y a eu un léger quiproquo entre la répartition des sexes dans une entreprise que Mr Torbjorn cite (là où il faut une répartition de environ 50%/50%) et la répartition des sexes dans les jeux-vidéos comme ici (là où il y a une grande majorité d’homme (ou de garçon , après tout Overwatch est pour tous les âges) )

Aucun de vous 2 ne devrait avoir à prendre mal ce genre de chose, c’est vrai que ces histoires ,si on nous les répète constamment peuvent taper sur les nerfs, mais c’est pas une raison pour venir offenser des inconnues comme ça , surtout pour se taper sur la tête sur un forum de recrutement de joueuse ^^

Je vous souhaite toutefois une bonne continuation mesdames (pour avoir testé je ne pense pas que mélanger femme et homme dans une équipe soient réellement une bonne idée ).
Faire une équipe 100% féminine (ou 100% masculine) est donc une superbe idée je trouve , surtout que là il y a coach + manager ce qui semble très sérieux, je vous souhaite donc de passer de très bons moments ensemble :+1:

Ben alors que personne vienne pleurer quand un groupe « homme uniquement » est crée?
Parce que je vois souvent certaines personnes s’offenser de ça.

J’ai jamais dis que vous aviez dis quelque chose, je dis seulement que lorsque un groupe ou quoi que ce soit est interdit aux femmes ça fait un scandale, alors que quand c’est l’inverse personne dit rien.
Le sexisme inversé existe aussi dans les jeux vidéos.

Je vois pas le rapport? Les joueurs doivent obligatoirement être des femmes ça change rien au problème.

C’était pas mon intention, si ça a était pris comme ça je m’en excuse.

Je suis pas forcément d’accord, si tout le monde s’entend bien, que le niveau individuel est bon alors tout est réuni pour avoir une bonne équipe.

Idem

(je vous invite à chercher ce que /s veut dire au fait)

1 mention « J’aime »

Si un jour une line-up 100% masculine est crée je la soutiendrai tout autant que je pourrais le faire avec des line-up féminines , car je trouve ça génial !

Et bien… de ce que j’ai vu , il y aura toujours un homme et une femme qui chercheront à discuter, se taquiner etc ensemble , mettant à l’écart « implicitement » le reste du groupe , l’homme cherchera a faire toujours le pitre pour faire rire et la femme rira .
Peut-être que j’ai des oeillères , que ce n’est pas toujours vrai, mais , sauf si les personnes du groupe sont assez mature (donc probablement mariées avec enfant) , je continuerais à penser que cela créera un maximum d’échange entre 2 personnes mais , vis-a-vis de ça un manque d’échange avec le reste de l’équipe (sauf si quelqu’un est là pour remettre constamment à leur place certains du groupe, ce qui pourrait donner une certaine responsabilité à cette personne et mettre le bazar si certains du groupe ne seraient pas d’accord)

Donc voilà… si manque de maturité , alors mauvaise idée pour moi

J’ai regardé d’ailleurs , merci du conseil je pensais que tu avais juste écrit ça par erreur x’)

Pour ce qui concerne le fond de ton message, je suis d’accord avec toi :slight_smile:
J’aimerais moi-même voir plus de line-up masculine et parfois même certains viennent en s’en plaignant !
Si un jour une line-up de ce genre venait à être crée , j’essaierais de les soutenir un maximum ! ^^

1 mention « J’aime »