Recruter des joueurs professionnels

rap contenders attention
lance le beat

Aller, je te mets 3/10 pour ton troll, juste pour saluer l’effort

Non, ils ont créé une interface pour que le public puisse utiliser les mêmes outils que les devs utilisent pour faire leurs tests.

Quel rapport ? On parle d’équilibrer le jeu avec plusieurs patchs, nerfs et buffs et tu parles d’un seul perso ?

ca parle de df comme y’aura plus de discussion sur df ici je déplace les rageux

Cool, moi aussi j’ai fait un post qui a rien à voir avec la conversation, je me permet de le poster comme tu l’as fait :

1 mention « J’aime »

joue a minecraft fait comme tout le monde

Non, ce sont des devs en interne qui se sont dit que ce serait cool de faire un interface pas trop compliqué et limité pour les joueurs qui veulent créer des modes. Mais ils ont justement adapté des outils qu’ils ont eux pour le dev du jeu… Du moins, c’est ce qu’on nous a dit.
Et oui, tout ça sur leur temps libre.

Après la notion de « temps libre » pour une R&D c’est flou. Autant ça peut vouloir dire vraiment du temps libre (donc pendant leurs pauses ou quand ils sont chez eux). Autant ça peut aussi vouloir dire du temps libre comme le « free friday » que font certaines entreprises. Le principe c’est que tu fais ce que tu veux pendant 20% de ton temps quand tu es au boulot. Ce que tu veux. La condition c’est que si tu produis quelque chose, ça appartient à l’entreprise (vu que tu l’as créé pendant ton temps de travail).

Oula doucement la! Elle est juste moins pick depuis quelques semaines! Et à cause d’une méta bien particulière. Ca n’a RIEN a voir avec le perso, qui au rappel à été joué pour ainsi dire non stop pendant 3ans.
D.va c’est un perso qui n’avait pas besoin de up mais alors vraiment pas. Oui ce up c’est une abération tout comme ton commentaire d’ailleurs =/

1 mention « J’aime »

Qui parle ici du e-sport? Ah oui toi…

Gérer des projets en entreprise… Ah bah c’est ce que je fais… étonnant…

Bref vu ton agressivité… Salut et respire tout vas bien… C’est un jeu/forum.

Euh juste pour te répondre sur ça :

Toute nouvelle fonctionnalité, nouvelle map, nouveau perso, nouveau patch, etc. est obligatoirement testé en interne. Dans un premier temps pour le débuggage, dans un second temps pour vérifier le fonctionnement du nouveau machin, sa compatibilité avec le reste. Et puis ils font appel à un panel de testeurs, ils récupèrent les retours, font des modifications, etc. jusqu’à avoir une version qui leur convienne et qu’ils puissent sortir.

Ouais c’est simple de dire que mon commentaire est une abération sans une argumentation et développement , dva était sensé être moins jouer pas être totalement useless c’est différent, c’est facile de l’ouvrir sans quoi que ce soit de constructif dans t’es paroles.

Je suis d’accord avec toi.
Et ce process ne vaut que pour ce qui est décidé et/ou a de forte chance d’être proposé.

Là on parle de modification pour tenter un équilibrage. Le processus de patch de blizzard est (sauf erreur de ma part) toujours secret et/ou obscur.

Mais ça change rien. Ils font leur patch, ils le testent en interne. C’est tout.

Euh oui je ne vois pas ton point puisqu’on est d’accord ? oO

Je pense que je suis mal exprimé ou peut être n’as tu pas compris mon point.

Magus pose la question et je fais une proposition.
Après je dis simplement que seul en interne sont testé des patchs qu’ils ont décidé de mettre en oeuvre. Pas autre chose. Il n’y a pas d’équipe qui fait une sorte de prospective.

C’est la raison pour laquelle A MON AVIS, les dév en interne ont fait la forge. Pour sortir du contexte des patch/test validé.

heu…
quand on up le dps d’un perso vous avez besoin d’avoir la phrase " nous pensions que les dégats du héros étaient trop faible" pour le comprendre ?

Ou que si on nerf le self de moira il vous faut la phrase " nous pensions que la possibilité pour moira de se soigner de X était trop fort et permissif"

Ou que s’ils modifient le tp de sombra qui la rends plus mobile ben c’est pour la rendre plus mobile en début de fight etc

Quand un patch a été établi, à ton avis, ils le sortent du chapeau ? Quand ils décident de up ou nerf de X%, ils sortent le chiffre du chapeau ?
Non. Il existe une équipe chargée de tout ça, d’y réfléchir, d’analyser ce qu’il se fait, de remonter les infos. Et après quand la décision de up ou nerf X héros est prise, ils testent les différentes possibilités de patch pour trouver celle qui correspond aux besoins du jeu. Et ils recommencent. A chaque patch. Pour chaque héros.

Ah je savais pas que Rh était dans la catégorie dps autant pour moi :rofl:

ce n’est pas ce que j’ai écris

1 mention « J’aime »