Rendre le temps d'attente intéressant ?

Salut les gens,

je réfléchissais depuis ma p’tite tête à ce soucis de files d’attentes, et je me disais, pourquoi pas prendre le problème d’un autre côté, j’ai donc pensé au fameux skirmish :
Pourquoi pas essayer d’améliorer ce système afin de rendre l’attente appréciable à défaut de la rendre moins longue ?
J’ai pas beaucoup d’idées de comment on pourrait le faire, mais mettons :

  • des salles avec des défis solo comme des défis de shoot pour rester chaud sur l’aim.
  • des espèces de mini jeux basés sur des modes forge populaires

Bref un truc un peu plus customisable (mais pas trop pour pas qu’on se retrouve avec une file d’attente pour le skirmish non plus !)

Je connais pleins de monde qui n’aime pas beaucoup l’échauffement, donc pourquoi pas faire en sorte que ça devienne cool, ou utile ?

Bref, des avis ?

5 mentions « J’aime »

Est-ce que la file d’attente pour la vraie game sera plus longue à cause du skirmish ?

1 mention « J’aime »

Non non, le but est vraiment de combler la file d’attente, pas de la rendre plus longue.
Le but resterai le même, faire quelques chose qui pourrait s’arrêter à n’importe quel moment, mais d’essayer de maximiser le caractère sympa ou utile du concept.

1 mention « J’aime »

Du skirmish en FFA plutôt que 6v6.

Ça me parait évident depuis tellement longtemps. On devrait pouvoir se mettre sur la gueule entre copains d’une même escouade.

2 mentions « J’aime »

C’est une des infinies possibilités.
Le FFA pourrait être le “mode par défaut”.

1 mention « J’aime »