ça ressemble plus a un passif qu’a un ult ça ^^ un ult doit pouvoir influer sur le court d’une bataille, mieux entendre ou moins bien ça change pas de fou si tu les à dans ton viseur XD
J’y avais pensé à ultime qui rend sourd quelques secondes. Mais bon:
Il a pas tort, il faut lui ajouter quelque chose à cet ultime.
Si car tu entends plus les ultimes qui sont lancés, tu entends plus le voici chats ( éventuellement ), tu entends plus les flankers qui attaqué tes alliés, tu entends plus les sombra qui défufu, les faucheurs qui se tépé, les tourelles qui sont lancés dans ton dos…
Peut-être mettre aussi l’écran a l’envers ou mettre les commandes au Hazard sur le clavier?
Si ton personnage joue sur le son tu peux faire en sorte que son ult provoque un tremblement sonore ^^ blessant et troublant la vision des ennemis (genre il voit 3 fois les alliés mais ils savent pas lequelles est le vrai)
Je suis d’accord Phexio, mais la vision reste l’info majeure, donc ça n’aura pas un effet aussi imposant je pense.
N’oublies pas que le perso est un soutien donc il faudrait aussi un truc qui boost les alliés…
J’ai édit
-Reinhardt ton Shield!
-Chargez!
XD tu m’as tué et non l’aleatoire est une mauvaise chose dans un jeux quand il est trop poussé, si il peux etre controlé ok mais la ça t’empeche purement et simplement de jouer ^^" d’ailleurs vous etes la jusqu’a 23h30/ 00h00 ? j’aimerais avoir votre avis sur mon tank un peu special
Je pense que oui pour moi un peu moins fréquemment dans la prochaine heure mais oui
Là moi je vais me coucher, et galérer à m’endormir jusqu’à trouver un ultime x)
Bonne nuit et bonne chance pour t’endormir
4
OZ
Role : TANK
Difficulté : 3 étoiles
BIOGRAPHIE
- Identité : Ozyr De Goldea, Âge : 45 ans
- Profession : Aucune
- Base d’opération : Dubai, Emirat Arabes Unis
- Affiliation : La griffe
- pv : 750
CAPACITÉS
Passif
Oz renvoie 40% pourcentage des dégâts qu’il subit par les attaques de mêlée (marteau de reinhard, épée de genji, repoussement de hammond, poing de doomfist ect…) sur l’ennemi qui lui a infligé les dégat.
Exemple : Si Genji inflige 100 dégat avec sa lame du dragon, Oz ne subira que 60 point de dégâts et les 40 dégâts restant seront renvoyés sur genji.
Clic droit
Oz crée des colonnes de diamant devant lui (jusqu’a 5 en meme temps)
Clic gauche
Oz frappe les ennemis avec ses poings infligent 25 dégâts à chaques coups.
E
Oz saute en l’air et retombe sur la zone ciblé blessant et projetant en l’air tous les ennemis dans la zone. Inflige de lourd dégâts (150) au centre de la zone et des dégâts réduit (50) autour.
Shift
Oz saute devant un allié et encaisse les dégâts à sa place. Pendant les 3 seconde qui suivent l’utilisation de la compétence, Oz subit 10% de dégât en moins. (s’ajoute à son passif)
Ult
Oz active son armure de diamant magnétique attirant à lui tous les tir et projectiles ennemi entrant dans une zone autour de lui. Plus il subit de dégât durant la période de son ulti, plus ça prochaine attaque gagne en force (10% tous les 100 dégât subit)
Sympa j’imagine que tu feras le lore plus tard. J’aime le fait que tu fasses un offtank qui peut quand même pas mal défendre sa team surtout avec le shift et l’ultime.
C’est l’idee yep ^^ le lire aidera à comprendre un peu mieux le caractère du perso mais dans l’idee C’est un tank qui encaisse énormément au cac avec pas mal de mobilité et de la gestion de vision grâce au collone
Il est intéressant mais c’est une machine à feed les ultimes avec ses 750 PV (et une hitbox généreuse je suppose?)
Oui je suis toujours réveillé, juste pour vous dire que j’ai fait mon choix pour l’ultime :
Écho fait un claquement de doigt qui assourdit entièrement toute l’équipe ennemi pendant 6 secondes où qu’ils se trouvent.
Tu es sur que tu ne devrais pas augmenter la durée 6 sec sa ma paraît peu
Bonne nuit!!!
c’est sur mais il faut au moins ça avec son propre ult qui prend tous dans la bouche XD et puis il renvoie une partie des dégâts donc en soit il monte son propre ulti quand les ennemi le frappe 750 pv c’est peux être un peux trop 600 ça parais ok ?
C’est pas tant la quantité de PV le problème, si tu baisses les PV tu peux compenser avec de l’armure ou du bouclier. C’est plus au niveau de la hitbox je pense, qu’il faut regarder.
Ben en fait quand ils sont assourdi, il y a un son aigu qui se fait entendre.
Peut être rajouter un slow de 50% pendant 1s au moment de l’ultime ?
De base le perso a pas une énorme hitbox ^^ son gameplay passe via des bottes renforcé mais lorsqu’il ult il appelle son armure qui vient se mettre sur lui (ça demande 2/3 seconde pour que l’ulti se lance) et la oui il a une grosse hitbox ^^"