Recueil des héros de la communauté d'overwatch

3
WEATHER
Role : DPS
Difficulté : 2 étoiles

BIOGRAPHIE

  • Identité : Weather D.Fall, Âge : 31 ans
  • Profession : Météorologue, Plongeuse professionnelle
  • Base d’opération : Kuala Lumpur, Malaisie
  • Affiliation : Aucune

Weather D.Fall est une enfant de la mer, né sur les côtes malaisienne, elle a passé son enfance à jouer dans l’eau, à s’émerveiller du temps et de la nature de ce monde. En grandissant, sa curiosité sans limites là poussé à apprendre les rouages de la météo, plus particulièrement le cycle de la pluie et des marées marine.

Au cours de sa vie, Weather a toujours rêvé de pouvoir contrôler la météo afin de venir en aide à ceux qui souffre de sécheresse, de famine, d’inondation. Elle pensait qu’il devait exister un moyen de faire disparaître les catastrophe naturelle et les problèmes de climat sans pour autant dérégler le fonctionnement de la nature.

Ce fut à l’âge de 27 ans que son rêve devint réalité en faisant la rencontre d’un jeune homme du nom de Smog, cette esprit de génie avait inventé la technologie des portails et souhaitait agrandir ce monde afin de donner à chaque personne la place qu’elles méritent.

Fasciné par les ambitions du jeune homme, elle lui lança le défi de créer une machine pouvant contrôler le temps météorologique et Smog accepta. Peu de temps après, Weather commença à voyager à travers le monde afin de venir en aide aux plus démunis grâce à son condensateur d’humidité et de vapeur qui lui permettait de produire de l’eau où qu’elle se trouve.

Il y a peu, elle reçu un appel destinée à Smog de la part d’un certain “Winston” qui l’invitait à rejoindre Overwatch.

Y voyant une occasion de servir ce monde à une tout autre échelle, Weather se mit en route pour rejoindre Winston à la place de Smog.

CAPACITÉS

Passif
Weather ralenti d’un petit pourcentage (environ 0.1%) les ennemis à chaque dégâts qu’elle leurs infligent , augmentant par la même occasion d’autant de pourcentage sa vitesse d’attaque personnel.

Exemple : Si Weather inflige 100 points de dégâts sur un ennemi, celui ci est ralenti de 10% tandis que Weather attaque 10% plus vite (cela comprend le temps de canalisation de certaines attaques).

Clic droit - (Canalisation de 1.5 sec)
Weather forme une sphère d’eau tourbillonnante et la propulse devant elle, la sphère inflige des dégât à l’impact et repousse les ennemis autour sur une très courte distance.

Clic gauche
Weather propulse des gouttes d’eau infligeant des dégât à l’impact et ralentissent les ennemis via son passif. Les gouttes d’eau son projeté de plus en plus vite a mesure que son passif augmente, infligeant alors de plus en plus de dégât.

(10 dégât la goutte de base jusqu’à 100 dégât maximum si le passif atteint les 100%)

E - (cooldown de 5 seconde)
Weather cible une zone devant elle et en fait surgir un geyser d’eau, les ennemis ou alliés présent dans la zone sont propulsé en hauteur. Soigne de 25 pv les alliés et inflige 50 dégâts aux ennemis.

Shift - (cooldown de 10 sec)
Weather plonge dans le sol comme s’il s’agissait d’un plan d’eau (son dos reste visible), elle peut y rester tant qu’elle ne subit pas de dégât ou en ressortir en réactivant la compétence. Sa vitesse de déplacement augmente de 30% lorsque la capacité est active.

Ult
Weather se concentre et ordonne au élément de se déchainer, une pluie ravageuse s’abat sur une large zone autour d’elle soignant de 25 pv par seconde les allié et infligeant 50 dégât par seconde au ennemi présent dans la zone. La zone dure 5 sec durant lesquelles Weather ne peux pas bouger.

J’ai pas le temps de lire, mais mauvaisr idée le nom…
Rain - Rein. Ça pourrait poser problème au moment de composer l’équipe…

Joueur A: B, prends Rein.
Joueur B: ok, ça marche.
B choisis Rain.
A: mais non! Rein!
B: et ben! Tu l’as ton Rain, arrêtes de t’ennerver!

1 mention « J’aime »

XD je sais j’y ai pensée en l’écrivant mais faute de meilleur nom je l’ai laisser :wink: je suis preneur si tu as des propositions

Suffit de demander : quelques proposition de noms :

  • Storm (l’ulti comme Storm dans X-Men)
  • Waterwoman (dans le style stylo :stuck_out_tongue: )
  • Rat de ma raie / Tsu Namie

Appelons la « weather »

J’aime bien ceux là (un peu moins water woman, qui fait très générique, je trouve).

Vous m’énervez à me voler mes idées !!! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Ça me plaît alors ce sera weather :slight_smile: je vais changer ça dans la soirée, je vous prépare un tank assez spécial pour le prochain perso :3

Ne me vole pas mon concept pour demain !!! :stuck_out_tongue:

mais je ne vole aucun concept XD comme tu as pu le voir j’ai fait un post ou je vais mettre 10 concept de héros de ma création ( 4 support, 4 tank et 2 dps) :wink: pour l’instant j’ai fait 2 support et 1 dps donc logiquement je vais maintenant faire 2 tank :slight_smile:

Oui je sais, je l’ai lu c’est juste que j’ai eu cette idée d’un perso sur la pluie depuis déjà plusieurs mois heureusement tu n’as pas mis les même capa que moi. Ouf!!!

Moi je cherche toujours un ulti pour Échos x)

Tu la feras en heal c’est ça ?

Disons support, comme pour le concept d’Echos de Mac World, elle ne fait pas vraiment de heal.

Ben sinon sort là sans ulti ( pour qu’on voit vraiment vers quoi tu t’orriente ) et on te donnera des idées!!!:wink:

1 mention « J’aime »

Echo

Catégorie : support
HP : 150 + 50 boucliers
Difficulté : :star: :star:

J’ai considéré que, vu qu’elle s’appelle Echos, ses capacités seraient en lien avec le son. Du coup elle a ce côté Lùcio mélangé à du Symmetra mais bon.

Grâce à ses capacités, Echo peut changer la fréquence des ondes de son arme pour en modifier les effets, elle possède 3 niveaux de fréquences : 0 (niveau de base), 1 et 2.

A basse fréquence (niveau 0, son grave) l’arme est plus efficace sur les alliés, à haute fréquence (niveau 2, son aigu) l’arme est plus efficace sur les ennemis.

En bas de l’écran, une courbe sinusoïdale permet de repérer approximativement le niveau de fréquence, le son de l’arme varie également entre le grave et l’aigu en fonction du niveau.

Tir principal : vague sonore

De son bras droit, Echo tire une succession d’ondes sonores sur ses alliés pour leur offrir des boucliers temporaires et un buff de vitesse, sur ses ennemis pour leur faire subir de faibles dégâts et un nerf de vitesse. Les ondes rebondissent sur les surfaces et traversent alliés et ennemis.

  • Un allié ne peut recevoir plus de 150 boucliers temporaires
  • Les boucliers temporaires disparaissent de 50 HP/s
  • Les ondes sont représentées par des arcs de cercle de 40cm de diamètre
  • Porté : 15m
  • Cadence : 10 ondes/s
  • Munitions : 100
  • Temps de recharge 1.25s

Valeurs des effets des ondes de la vague sonore au niveau 0 :

  • allié : gagne 60 boucliers temporaires/s – vitesse augmentée de 25%

  • ennemi : subit 30 dps – vitesse réduite de 10 %

Valeurs des effets des ondes de la vague sonore au niveau 1 :

  • allié : gagne 40 boucliers temporaires/s – vitesse augmentée de 15%

  • ennemi : subit 40 dps – vitesse réduite de 15 %

Valeurs des effets des ondes de la vague sonore au niveau 2 :

  • allié : gagne 20 boucliers temporaires/s – vitesse augmentée de 5%

  • ennemi : subit 50 dps – vitesse réduite de 20 %

Tir secondaire : synchronisation

Echo utilise son bras gauche pour transformer 50 des boucliers temporaires distribués à un allié en points de vie simples (pas plus que les points de vie max de l’allié, la capacité n’est intéressante que si l’allié est déjà blessé).

  • Consomme 25 munitions.

Capacité 1 : Hausse fréquentielle

Tant que la capacité est maintenue, Echo augmente les niveaux de fréquences chaque 0.5s, ne pas utiliser la capacité fait redescendre les niveaux de fréquences toutes les 0.5s.

  • Cooldown : aucun

Capacité 2 : Super Enceinte

Echos tire un projectile qui, en tombant sur le sol uniquement, déploie une zone de saut de 1.5m de diamètre. Permet à Echo et n’importe quel allié de faire un saut vertical de 6m en marchant dans la zone.

  • Une seule zone de saut déployable à la fois.
  • Porté du projectile : 10m
  • Durée de la plateforme : 8s
  • Cooldown : 12s

Passif : saut de fréquence

Maintenir la touche de saut permet de faire un plus grand saut, plus la fréquence de l’arme est élevée, plus le saut sera potentiellement grand.

Capacité ultime: Aidez moi.

Sur le son donc… Et pourquoi pas une espèce de super cri qui donne 100 de bouclier ( destructible ) à tout les alliés a portée et augmente leur vitesse de 50 % qui baisse proportionnellement par rapport au PV

Exemple : échos l’utilise, Genji gagné 100 bouclier et 50% de vitesse et tout les deux PV qu’il perd il perd aussi 1% de vitesse

Et qui fait 50 dm a chaque ennemis a portée et sa vitesse baisse de 50% qui va revenir proportionnellement au seconde ( -1% a chaque seconde ) et baisse de 2% par seconde lorsqu’il se fait heal ou baisse de 2% tous les 20 PV heals par ses alliés ( ce qui forcerait aux heal de se focaliser à debuff les alliés plutôt qu’à vraiment heal )

La zone d’effet serait aussi grande que l’ultime de mei mais le son pourrait rebondir sur les murs et ducoup aller super loin!!! Qu’est-ce que tu en dis ?

Ça fait une version améliorée de l’arme principale, et c’est ce que je voulais éviter ^^. Mais ça reste dans le côté support donc c’est déjà un bon point. :slight_smile:

Oui mais t’a plus de notion de aigu/graves ( regarde j’ai édit ) après qu’est-ce que tu veux a peu près

Ben faudrait qu’elle propose autre chose, qui ne soit pas dans son kit de base. Peut être une bulle sonore d’invulnérabilité ?

Et pourquoi pas un son super fort qui rendrait les ennemis sourds ( pas littéralement ) et permettrait au allié d’entendre beaucoup mieux pendants 20/30 sec ?

1 mention « J’aime »