Recueil des héros de la communauté d'overwatch

Merci beaucoup je trouve ce perso génial

1 mention « J’aime »

Est-ce qu’un personnage est fan de manga (Je pense notamment à D.Va) ? On pourrait lui donner la réplique J’ai attrapé Boomer !, référence au manga Hunter X Hunter.

3 mentions « J’aime »

Je connais pas cette référence mais ça pourrait être marrant^^

Je le vois bien manger une tarte avec Brigitte tout en câlinant Hammond :smile:

Sinon le concept est plutôt sympa! On part sur un off tank agressif fait pour faire de l’espace, un peu comme Hammond.
Il demande une bonne gestion des deux capacités au niveau des cooldown pour être efficace un maximum.

Par contre, entre le tir principal, la capacité de charge et l’ultime, le héros a énormément de bump. Va y avoir des rageux pas content ^^

2 mentions « J’aime »

J’ai des perso vous voulez un DPS, un tank ou un heal ?

Heal, c’est ceux avec j’ai le plus de mal à avour des idées de nouveaux héros.

Je veux bien voir ton concept dps! On voit beaucoup de tank et de heal donc bon ^^

Re les gens je viens poster les interactions de Boomer ,j’éspére que vous aimerez ^^

Avec Reinhart :

Boomer : “On va battre les méchants ensemble”
Reinhart : “Haha on va leur donnez une bonne correction gamin”

Reinhart : “N’oublie pas , Vivre dans l’honneur…”
Boomer : “Mourir dans la gloire, je ne l’oublierais jamais”

Avec Brigitte :

Boomer : “Je suis prêt a affronter les méchants avec le glaire de la justice”
Brigitte : “Euh on dit glaive de la justice”

Brigitte : “Tu est content de ton équipement de héros ?”
Boomer : “Oui ,maintenant je peux être un vrai héros comme Reinhart”

Avec Sombra :

Sombra : “Je suis désolé pour ce qui t’es arrivé autrefois, j’aurais du intervenir plus tôt”
Boomer : “Tu a toujours été la plus gentille avec moi”

Boomer : “Je te protège Olivia”
Sombra : “Comme toujours”

Avec Dva :

Dva : “Ouah, t’es presque aussi grand que mon Meka dis donc”
Boomer : “Et toi ,tu ressemble a un petit lapin”

Boomer : “Tu pourrais m’aider avec un jeu video ,mes doigts sont trop gros pour les boutons”
Dva : “Oh mon pauvre , ok montre moi ça”

Avec Bastion :
Boomer : “Je …je peux jouer avec ton oiseau ?”
Bastion : “Bip approbateur et joyeux”

Avec Hammond :

Boomer : “Je peux te faire un câlin ?”
Hammond : “Négatif ,il ne veut pas mourir”

Avec Doomfist :

Doomfist : “Peuh tu tiens plus du bouffon que du héros”
Boomer : “Je t’écrabouillerais”

Avec Chopper :

Chopper : “Qu’est que tu regarde ?”
Boomer : “(voix émerveillé) Un cochon qui parle”

Avec Winston :

Winston : “Non Boomer non ,pas de câlins”
Boomer : “Même pas un petit ?”

Avec Mei :

Bommer : “Tu crois que je pourrait avoir un robot comme le tiens un jour ?”
Mei : “Flocon et unique mais je suis sur que l’on pourrait t’en fabriquer un”

Voila voila j’espère que vous aimerez^^

4 mentions « J’aime »

Sombra qui est supposée être en solo, je la vois mal partager autant d’affection avec lui ^^

par contre:

j’ai beaucoup aimé ^^

3 mentions « J’aime »

Je pense faire un concept sur Overlord de l’escouade MEKA, partenaire de D.va (le MEKA bleu). Le personnage étant officiel, ça m’évitera de m’attarder sur le lore pour mieux me concentrer sur ses compétences ^^.

Par contre, je tique dessus depuis le début. C’est Reinhardt , pas Reinhart.

Je vous laisse le choix , pour l’instant on a un qui veut un heal et un qui veut un dps

Yo j’aimerais mettre a jour deux trois choses sur mon héros Gunnar ,notamment ses capacités, et son arme principal :

Arme : Tonfa(matraque) géant éléctrique

Capacités :

Clique Gauche : Coup de Tonfa latéral , inflige 40 points de dommages

Maj : Arc électrique ,(temps de recharge 9 secondes) ,Tir direct qui inflige 100 points de dommages , le tire rebondit si un autre adversaire ce trouve dans un rayon de 5 mètres, mais inflige 25 dégâts de moins , et ainsi de suite sur un total de 4 cibles

e : Bouclier défectueux (temps de recharge 12 secondes) : Active un bouclier qui donne un bonus de 200 points de bouclier ,le bouclier perd 10 points de vie par secondes au fil du temps

Ultime : Piège statique : Gunnar électrifie le sol dans un rayon de 10 mètres autour de lui , les ennemies toucher sont immobiliser pendant 3 secondes et subissent 100 points de dommages

Passif : Trompe la mort : Lorsque Gunnar subit un coup fatal , il résiste est peut encore se battre pendant 5 secondes ,si il ne recoit aucun soins durant ce Labs de temps il meurt, cette capacités ne peut s’activer qu’une fois toute les 45 secondes

Voila dite moi ce que vous en penser, je prévois aussi de revoir son Histoire et ses répliques

il est fort ce passif un peu non? en gros ton personnage est invincible pendant 5s après avoir reçu un coup fatal?

il ne peut pas mourir durant ce labs de temps, les stuns et effets de contrôle marche normalement

Ça c’est la Chaîne d’Eclair de Thrall :upside_down_face:

c’est le même principe^^

Je repose ma question : je vais mettre un perso vous voulez un dps , un heal ou un tank ?

DPS:2 ( Wlegendary, Molocgrim)
Heal:1 (daïto )

je maintiens dps perso ^^

Merci de ta réponse Wlegendary mais je m’adressai a ceux qui n’avait pas répondu