Recueil des modes Forge

C’est grosso merdo ce que j’avais en tête mais il doit y avoir plus précis.

1 mention « J’aime »

Ajout de Overwatch Racing

1 mention « J’aime »

Overwatch racing à l’air assez dingue et donne un petit aperçu de l’étendu des possibilités qu’offre la forge. J’ai vraiment hâte de voir dans 1 ans ce qu’on aura.
On aura peut-être même un mod tellement populaire qu’il en deviendra un jeu à part (Coucou Dota).

Bonne initiative que ce post, mais je suis pas sur que le mettre en wiki soit une bonne idée, avec les énergumène qui traînent sur le forum parfois.

Pour ce qui est des catégorie, peut-être faire une seul catégorie “Fun” plutôt que Sympa ou Drôle. Et ajouter une petite description des modes pour ceux qui sont pas super évident, ou juste donner un peu plus d’info.

PS : J’ai édit le post avec une nouvelle mise en page etc, dîtes moi si ça vous va, dans le cas contraire j’ai garder l’ancienne en stock pour la remettre si nécessaire. Hésitez pas à changer les émoji des titres, je savait pas quoi mettre.

2 mentions « J’aime »

Merci

1 mention « J’aime »

No soucis. Je m’ennuie :frowning:
Ça me fait me rendre compte qu’on manque quand même cruellement d’option d’édition sur ce fofo.

1 mention « J’aime »

Il y en a plein mais il faut les connaitre.

2 mentions « J’aime »

Intéressant, je vais aller voir ça. Merci.
Ps : Tu as crée un monstre. Un régale le markdown, et le html plus largement.

Bien joué, ça à une belle gueule.

2 mentions « J’aime »

Merci à Touillette et à ceux qui l’alimentent.
Une très bonne initiative.

1 mention « J’aime »

Merci de l’ajout ça fait plaisir, c’est encore un peu rough et vraiment sujet à bouger ! Je testais tout juste l’outil ahah

1 mention « J’aime »

Mode : training DVA Bomb
Créateur : HammerKick
Mettez la Ana bot en rouge et vous en bleu. Appuyez sur Interagir pour téléporter la Ana à votre position. Les dégâts à l’impact seront affichés.
X3B6N

1 mention « J’aime »

J’ai ajouté Ana paintball Anhanced mais JSP si c’est le même que celui de la vidéo de Potxeca. Qq’un peut vérifier svp?

1 mention « J’aime »

J’ai un peu édité pour plus de lisibilité, vous pouvez cliquer sur Détail pour afficher la description l’auteur et le code.
@Dikenzo tu voudras peut être rendre le tout plus joli.

2 mentions « J’aime »

Bonjour, alors je ne suis pas un habitué du forum, et j’arrive à voire l’historique des modifications du sujet, mais pas à le modifier moi-même pour y ajouter mon mode de jeu, si quelqu’un pouvait donc m’expliquer comment faire ça serait très sympathique, merci.

1 mention « J’aime »

Salut tu as normalement un bouton modifier en bas à droite du post tout en haut.

Sauf erreur de ma part, il faut un certain niveau de confiance pour éditer un post wiki.
Cela dit, tu peux poster ici le code de ton mode, et quelqu’un pourra le relayer en haut.

Ah ? Je savais pas. A vérifier.

1 mention « J’aime »

Je dis peut-être des sottises, mais il me semble bien qu’on avait fait l’essai il y a un bail sur un autre topic.

1 mention « J’aime »

Il me semble que des utilisateurs récents ont déjà édité ce sujet un petit nombre de fois, après c’est peut être rapport au temps depuis la première connexion ou un truc comme ça.

Bref comme tu l’as dit, si jamais vous avez des soucis pour éditer, postez ici Titre, Description rapide et Code et quelqu’un d’autre se fera un plaisir d’éditer pour vous.

1 mention « J’aime »

J’ai pas encore retrouvé mon niveau 3 et je peux éditer le post, donc je suppose qu’il faut être niveau 2.