Recueil des modes Forge

Voici un post éditable par tout le monde pour référencer quelques modes Forge. Cliquez sur Modifier pour mettre votre mode selon ce format :

Format

### :arrow_forward: **<kbd>TITRE** :arrow_backward:
[details="Détails"]
_Description :_ DESCRIPTION RAPIDE
_Créateur : NOM DE L'AUTEUR_
_Code :_ **CODE**
[/details]

<hr>

Dans le cas où vous ne pouvez pas modifier, répondez à ce sujet en présentant votre mode comme ceux déjà présent, quelqu’un l’ajoutera pour vous.

Les modes du PTR sont laissés pour l’instant, mais signalés par le tag [PTR]

:crossed_swords: ENTRAINEMENT :crossed_swords:

:arrow_forward: [PTR] Pharah Direct Hit 1v1 :arrow_backward:

Détails

Description : Direct hit seulement. Pour montrer qui est la meilleure mouche.
Créateur : HammerKick
Code : H7FEJ

:arrow_forward: [PTR] Ana Paintball Enhanced :arrow_backward:

Détails

Description : un mode amélioré du Ana Paintball avec des jumps, forcé à quickscope car viser trop longtemps vous stun, dernier kill au sleep d’art…
Créateur : Jinko Norray
code : 8XVJ5

:arrow_forward: [PTR] Training D.Va Bomb :arrow_backward:

Détails

Description : Mettez la Ana bot en rouge et vous en bleu. Appuyez sur Interagir pour téléporter la Ana à votre position. Les dégâts à l’impact seront affichés.
code : X3B6N

:arrow_forward: [PTR] Sleep distance DM :arrow_backward:

Détails

Description : touchez vos cibles au Sleep dart, plus elle est éloignée, plus vous gagnez de points
Code : AVXK2

:arrow_forward: Aim Practice :arrow_backward:

Détails

Description : Une sorte de Aim Hero avec McCree et 3 modes pour entrainer sa visée. Plus de détail ici : https://workshop.elohell.gg/a_Km0-jeI/Aim_Practice_RAMBE_Update_12th_May_2019
Créateur : XxHARAMBExX
Code : EY9J6

:roller_coaster: FUN :roller_coaster:

:arrow_forward: [PTR] Overwatch Racing 1.0 :arrow_backward:

Détails

Description : Course fun avec pièges gelant, cercle de boost. 5 Cartes, 3 personnages (Buldozer, Lucio, Fatal), Multilaps et un podium de fin de partie.
Créateurs : Daniel Fenner et Dane Fairbanks
Code : Q8KT7

:arrow_forward: [PTR] Bounty Hunting :arrow_backward:

Détails

Description : Il s’agit d’un mode chacun pour soi mais avec une prime sur la tête de chacun. Le vainqueur est celui qui a la plus grosse prime à la fin du temps imparti.
Créateur : Webster04
Code : ZMRKQ

:arrow_forward: [PTR] Race mode :arrow_backward:

Détails

Description : Vous aller devoir faire une course en suivant un chemin de checkpoint jusqu’à l’arrivé.
Créateurs : Zeldarck
Code : Y51VW

:arrow_forward: [PTR] The Beast ! :arrow_backward:

Détails

Description :

• Match à mort chacun pour soit.
  • le joueur obtenant le 1er kill devient « la bête »
  • un joueur qui tue la bête prend sa place.
  • la bête joue winston sous rage primordiale / brûle ses ennemis / se regen en tuant / une icone indique sa position aux autres joueurs.
    tuer la bête apporte 4 points.
    obtenez 25 éliminations pour gagner
    Créateur : Fhirtez
    Code : ZN3NB

:arrow_forward: [PTR] Infinity Stones TDM v.BETA :arrow_backward:

Détails

Description : Match à mort par équipe avec du fun dedans.
6 pierres d’infini spawnent aléatoirement (ou presque) sur la map procurant un actif (bouton intéragir) ou un passif au porteur. Si une équipe rassemble les 6 pierres elle remporte la partie.
Maj régulières.
Créateur : KugiPanchi
Code : MJADG

:arrow_forward: [PTR] McCree the hedgehog :arrow_backward:

Détails

Description : McCree s’est transformé en hérisson, il ne peut plus tirer mais ses coups font plus mal, ses roulades le transforment en boule bleu faisant des dégâts à ceux qu’il touche, et son attaque ultime le transforme en super m cree, devenant jaune, intuable, plus rapide, et faisant des dégâts aux joueurs autours de lui. Le but est de faire 20 éliminations, peut se jouer à 2 comme à 8
_Créateur : Darkcat
Code : BX535

:arrow_forward: Last Man Bouncing :arrow_backward:

Détails

Description : Chaque joueur est Reinhardt. L’arène est un ballon qui se dégonfle, très haut dans le ciel. Chaque coup que vous portez repousse vos adversaires. Votre charge vous permet de voler un peu, et vous pouvez l’annuler en appuyant à nouveau sur le bouton. Le bouclier est remplacé par une capacité vous faisant tournoyer. Votre capacité ultime vous rend plus fort, vous permettant ainsi d’étourdir les joueurs que vous touchez et de vous déplacer plus vite. S’accroupir fait rebondir moins haut. Si deux joueurs se rentrent dedans en chargeant, il causeront une énorme explosion, repoussant tous les autres joueurs. Plus de détails ici : https://workshop.elohell.gg/q86pXB8Vq/Last_Man_Bouncing
_Créateur : KevlaR & Jinko
Code : GR5KN

:arrow_forward: Gun Game, LVL version :arrow_backward:

Détails

Description : un gun game avec un système de progression originale incorporant des buff au héros. Son meilleur atout est de possèder une très bonne rejouabilité par rapport a la version GG d’origine.

une liste aléatoire de 12 héros est définie au début de la partie. (20 héros sont jouable au total)
Tous le monde démarre au premier héros de cette liste, le but étant d’arriver au bout de la liste. le mode est basé sur 4 principes:

1- Vous grimper d’un héros lorsque vous tuer quelqu’un et vous redescendez d’un héros lorsque vous mourrez.

2- à chaque fois que vous mourez avec un héros, celui ci gagne 1 niveau. Les niveaux buff la vie, et les dégats de ce héros (ex mcree niveau 2 à 250pv et fais 25% de dégat supplémentaire)

3- tout les 2:30 un checkpoint s’active et le héros de tout les joueurs sont sauvegardé: il ne peuvent pas descendre en dessou dans la liste!

4- votre charge de capacité ultime est sauvegardée de héros en héros, utilisez votre ultimate pour activer un checkpoint personnel.

Pour des fins d’équilibrages et afin d’évité les comportements toxiques certains héros ont été ajusté. (ex: désactivation des tourelles de symmetra/torbjorn, invisibilité de sombra etc, et buff mineur en compensation)
`
_Créateur : fraxion26 (PSN main compte), fraXion (pc)
Code : KVVQY

:crossed_swords: EXPERIMENTALE :crossed_swords:

:arrow_forward: Camp d’entrainement avec experimentale :arrow_backward:

Détails

Description : Camp d’entrainement avec les bots avec les mises à jour qu’il y a dans l’experimentale.
Créateur : vibecheck
Code : 2Q8DN

21 mentions « J’aime »

Bah du coup j’ajoute le code de mon précédent post !
Merci Touillette pour le sujet en Wiki :blush:

1 mention « J’aime »

Avec plaisir.

2 mentions « J’aime »

Bonne idée, j’espère que ça va marcher.

Bon par contre faut vraiment qu’ils travaillent l’interface pour trouver des modes et la façon dont ça fonctionne là c’est vraiment au petit bonheur la chance c’est assez pénible.

1 mention « J’aime »

juste qu’est-ce que tu considères comme “drôle” et comme “sympa” dans les catégories ?

1 mention « J’aime »

Je sais pas, j’avais pas d’idées de catégories, changez comme bon vous semble.

Drôle ce serait genre cache cache, lava, etc…
Sympa c’est plus genre jeu d’arme ou tout mode qui pourrait être déjà dans le jeu.

Je suppose.

1 mention « J’aime »

C’est grosso merdo ce que j’avais en tête mais il doit y avoir plus précis.

1 mention « J’aime »

Ajout de Overwatch Racing

1 mention « J’aime »

Overwatch racing à l’air assez dingue et donne un petit aperçu de l’étendu des possibilités qu’offre la forge. J’ai vraiment hâte de voir dans 1 ans ce qu’on aura.
On aura peut-être même un mod tellement populaire qu’il en deviendra un jeu à part (Coucou Dota).

Bonne initiative que ce post, mais je suis pas sur que le mettre en wiki soit une bonne idée, avec les énergumène qui traînent sur le forum parfois.

Pour ce qui est des catégorie, peut-être faire une seul catégorie “Fun” plutôt que Sympa ou Drôle. Et ajouter une petite description des modes pour ceux qui sont pas super évident, ou juste donner un peu plus d’info.

PS : J’ai édit le post avec une nouvelle mise en page etc, dîtes moi si ça vous va, dans le cas contraire j’ai garder l’ancienne en stock pour la remettre si nécessaire. Hésitez pas à changer les émoji des titres, je savait pas quoi mettre.

2 mentions « J’aime »

Merci

1 mention « J’aime »

No soucis. Je m’ennuie :frowning:
Ça me fait me rendre compte qu’on manque quand même cruellement d’option d’édition sur ce fofo.

1 mention « J’aime »

Il y en a plein mais il faut les connaitre.

2 mentions « J’aime »

Intéressant, je vais aller voir ça. Merci.
Ps : Tu as crée un monstre. Un régale le markdown, et le html plus largement.

Bien joué, ça à une belle gueule.

2 mentions « J’aime »

Merci à Touillette et à ceux qui l’alimentent.
Une très bonne initiative.

1 mention « J’aime »

Merci de l’ajout ça fait plaisir, c’est encore un peu rough et vraiment sujet à bouger ! Je testais tout juste l’outil ahah

1 mention « J’aime »

Mode : training DVA Bomb
Mettez la Ana bot en rouge et vous en bleu. Appuyez sur Interagir pour téléporter la Ana à votre position. Les dégâts à l’impact seront affichés.
X3B6N

1 mention « J’aime »

J’ai ajouté Ana paintball Anhanced mais JSP si c’est le même que celui de la vidéo de Potxeca. Qq’un peut vérifier svp?

1 mention « J’aime »

J’ai un peu édité pour plus de lisibilité, vous pouvez cliquer sur Détail pour afficher la description l’auteur et le code.
@Dikenzo tu voudras peut être rendre le tout plus joli.

2 mentions « J’aime »