Bonjour, alors je ne suis pas un habitué du forum, et j’arrive à voire l’historique des modifications du sujet, mais pas à le modifier moi-même pour y ajouter mon mode de jeu, si quelqu’un pouvait donc m’expliquer comment faire ça serait très sympathique, merci.
Salut tu as normalement un bouton modifier en bas à droite du post tout en haut.
Sauf erreur de ma part, il faut un certain niveau de confiance pour éditer un post wiki.
Cela dit, tu peux poster ici le code de ton mode, et quelqu’un pourra le relayer en haut.
Ah ? Je savais pas. A vérifier.
Je dis peut-être des sottises, mais il me semble bien qu’on avait fait l’essai il y a un bail sur un autre topic.
Il me semble que des utilisateurs récents ont déjà édité ce sujet un petit nombre de fois, après c’est peut être rapport au temps depuis la première connexion ou un truc comme ça.
Bref comme tu l’as dit, si jamais vous avez des soucis pour éditer, postez ici Titre, Description rapide et Code et quelqu’un d’autre se fera un plaisir d’éditer pour vous.
J’ai pas encore retrouvé mon niveau 3 et je peux éditer le post, donc je suppose qu’il faut être niveau 2.
Non ce qu’on avait vérifié c’est : est ce que celui qui modifie peut profiter du niveau de confiance de l’auteur et la réponse était non. Mais normalement n’importe qui peut modifier si il reste sur des trucs basiques. Je pense que Ninjafrica a juste pas cliqué où il fallait.
Edit : ah ouais en fait non je viens d’aller voir avec mon deuxième compte et effectivement on peut pas modifier. Du coup il faudrait indiquer à ceux qui ne peuvent pas le faire de répondre au sujet avec leur code et la description du mode en espérant qu’une âme charitable modifie le wiki.
C’est fait. Par contre j’ai quelques problèmes d’orthographe donc si quelqu’un passe par là et voit des erreurs, n’hésitez pas.
By the way, si jamais un modo passe par là un de ces 4 (Si il existe), ça serait cool d’épingler le sujet, si c’est possible.
IMPORTANT
Salut tout le monde!
Info venant de Potxeca :
Gros problème avec la forge actuellement. Il semblerait que les codes sont attribués aléatoirement sans vérifier s’il est déjà utilisé pour un autre mode, impliquant la disparition de certains d’entre eux.
Par conséquent, il se peut que certains des codes que l’on propose ici, ne soient déjà plus valides.
Merci de l’info !
Le Pharah one hit est un simple FFA avec les dégâts doublés ? Si oui, on peut l’enlever de la liste.
Non si j’ai bien compris c’est pour s’entrainer au direct hit ceux qui tombent pil poil sur la cible
SI ça t’intéresse: 02DRZ (code pour un mode)
No Spoil
Hello, voila mon mode : EndGame v.BETA — 2HNJB
6 pierres d’infini spawnent aléatoirement (ou presque) sur la map procurant un actif (bouton intéragir) ou un passif au porteur. Si une équipe rassemble les 6 pierres elle remporte la partie.
NB : Version BETA, j’essaye d’améliorer le mode chaque jour mais certains pouvoirs sont susceptibles d’être réajustés suivant ce que je constate. Il se peut aussi qu’il y ait quelques bugs, n’hésitez pas à m’en faire part si vous essayez le mode !
Trés bonne initiative
La forge à l’air vraiment chouette j’ai hate de tester vos modes filer moi un code en rab
Vous pouvez rajouter vos modes de jeu vous même en modifiant directement le wiki, pour ça, mettez vous à la suite dans la bonne catégorie et copiez ce champ de texte :
### :arrow_forward: **<kbd>TITRE** :arrow_backward:
[details="Détails"]
_Description :_ DESCRIPTION RAPIDE
_Créateur : NOM DE L'AUTEUR_
_Code :_ **CODE**
[/details]
<hr>
Remplacez les champs en majuscule par ce que vous voulez et c’est tout bon !
Pardon, voila qui est fait
N’hésitez pas à tester et à me dire ce qui ne va pas !
Edit : Le code pour Ana Paintball ne marche plus. C’est le meilleur mode que j’ai testé pour l’instant c’est dommage j’aurais voulu le retrouver !
Oui il y a des soucis avec les codes visiblement, je pense que ce post sera plus utile quand le mode sortira sur les serveurs live.
Ajout du mode m cree the hedgehog, par contre le code marche pas avec moi :x